Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  connaitre extension fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaitre extension fichier

n°2541276
layefall
Posté le 10-10-2006 à 02:51:35  profilanswer
 

Bonjour  
j'ai un fichier de 650 mo au format avi mais impossible de le lire . J'ai essayé de changer l'extension avec d'autres mai cela ne donne rien...Alors es que kelkun pourrai m'aider sil connait un moyen de l'ouvrir ou un logiciel me permettant de connaitre l'extension reelle du fichier en question.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 02:51:35  profilanswer
 

n°2541277
kaman
Posté le 10-10-2006 à 02:54:37  profilanswer
 

http://www.headbands.com/gspot/ prends la derniere version
 
Avi n'est pas un format spécifique mais plutôt un conteneur. Utilise gspot pour savoir exactement quel codec il te faut pour lire ton avi.

n°2541278
layefall
Posté le 10-10-2006 à 03:14:31  profilanswer
 

merci kaman j'ai essayé mais cela ne resoud pas mon probleme .je pense que le fichier est erroné . merci quand meme.

n°2542126
zboingzboi​ng
Posté le 11-10-2006 à 05:54:09  profilanswer
 

Ouvre ton fichier avec Vlc si c'est un fichier vidéo même endommagé il te le lira au moins partiellement, sinon utilise ça http://mark0.net/soft-tridnet-e.html pour savoir  ce que c'est comme type de fichier.


Message édité par zboingzboing le 11-10-2006 à 05:55:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  connaitre extension fichier

 

Sujets relatifs
Fichier qui disparait ( gros pb ... )fichier video corrompu :(
Serveur de fichier sites distantsQui utilise le fichier?
Erreur lors d'un clic droit sur un fichier vidéo : screenshoot insideFichier impossible a supprimer
Connaitre mon IP lan ?hachage de fichier
Associer programme et fichier (corbeille)imprimer la liste de fichier qui est contenu dans un dossier .....
Plus de sujets relatifs à : connaitre extension fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR