Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier qui disparait ( gros pb ... )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier qui disparait ( gros pb ... )

n°2540924
jhybe
Posté le 09-10-2006 à 18:23:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'etait tranquilement en train de bosser sous flash, quand, tout à coup, flash ne veux plus enregistrer mon fichier sur mon hdd externe ... ( message du type que le fichier est déjà utiliser ou qu'il ai en lecture seule .. ) j'essaye à l'enregistrer sur mon hdd interne, mais sa ne marche pas ...
Je quitte donc flash, et je décide de réouvrir le fichier, mais là, stupeur, mon fichier a disparut !!!!
HELP !
C'est un fichier tres important ...
Merci ...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 18:23:09  profilanswer
 

n°2540998
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 09-10-2006 à 19:33:15  profilanswer
 

Citation :

PC Inspector File Recovery
 
PC Inspector File Recovery permet d'effectuer une récupération de données lorsque celles-ci ont été perdues. L'application prends en charge tous les types de formats de volumes (FAT 12/16/32 et NTFS). Elle est capable de repérer les divers lecteurs même lorsque le secteur d'amorçage a été abîmé (en FAT uniquement), et prends en charge les lecteurs réseau afin d'effectuer les sauvegardes. Les fichiers récupérés sont reconstitués (y compri l'horodatage), y compris ceux qui ne possèdent pas de renvoi provenant d'un répertoire, dans ce cas de nombreux formats sont pris en charge (ARJ, AVI, BMP, CDR, DOC, DXF, DBF, XLS, EXE, GIF, HLP, HTML, HTM, JPG, LZH, MID, MOV, MP3, PDF, PNG, RTF, TAR, TIF, WAV, ZIP). Notez que les récupérations ne fonctionnent pas si la perte est due à un problème mécanique.


 
A par ça je ne vois pas ce qui pourai t'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier qui disparait ( gros pb ... )

 

Sujets relatifs
fichier video corrompu :(Serveur de fichier sites distants
Qui utilise le fichier?Erreur lors d'un clic droit sur un fichier vidéo : screenshoot inside
Fichier impossible a supprimerGros probleme de commandes DOS
hachage de fichierAssocier programme et fichier (corbeille)
imprimer la liste de fichier qui est contenu dans un dossier .....Comment lire un fichier *.OBD
Plus de sujets relatifs à : Fichier qui disparait ( gros pb ... )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR