Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration Kerio Personal Firewall (Blocage de certains sites)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Kerio Personal Firewall (Blocage de certains sites)

n°2155273
misanthrop​e immortel
Posté le 12-09-2005 à 13:05:02  profilanswer
 

Salut, j'utilise KPF version 4.2.0 complète (avec la licence). C'est un très bon firewall mais il bloque quasiement toutes les plubs mais aussi certains sites, par exemple la section "photos de ville" du site pagesjaunes.fr !!!
 
Je n'arrive pas à paraméter KPF et quand je veux afficher la page, j'ai une page blanche avec "Ad blocked by KPF"... donc KPF la considère comme un Adware... Si je désactive KPF, ça s'affiche correctement mais c'est pas une solution... Il faut ajouter une règle dans les exceptions mais je ne trouve pas laquelle...
 
Si qqn a eu ce prob, merci de m'aider...  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 13:05:02  profilanswer
 

n°2155276
jlighty
Posté le 12-09-2005 à 13:08:39  profilanswer
 

Autre solution, laisse uniquement KPF s'occuper du firewall tandis que le blocage des pub sera l'affaire de ton navigateur Web (I.E + plugin , Firefox+Adblock)

n°2155280
misanthrop​e immortel
Posté le 12-09-2005 à 13:13:38  profilanswer
 

jlighty a écrit :

Autre solution, laisse uniquement KPF s'occuper du firewall tandis que le blocage des pub sera l'affaire de ton navigateur Web (I.E + plugin , Firefox+Adblock)


 
Tiens, bonne idée, merci je vais essayer Adblock. Le paramétrage de Kerio concernant les pubs est hardcore et le manuel en anglais n'aide pas vraiment.  :hello:  

n°2155300
misanthrop​e immortel
Posté le 12-09-2005 à 13:27:26  profilanswer
 

J'ai essayé AdBlock, en effet c'est pas mal. Il faut selectionner chaque pub qu'on veut bloquer. Dommage c'est en anglais et c'est plus astreignant que KPF mais je peux me reconnecter aux pagesjaunes sans prob. Merci à toi jlighty ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration Kerio Personal Firewall (Blocage de certains sites)

 

Sujets relatifs
Problem de Firewall Nvidia avec outlook Express et Hotmailconfiguration avancée du menu contextuel
Probleme de configuration de simple reseau...probleme configuration connection en wifi
WGT624 Netgear Sites "Injoignables" Kerio Personal Firewall problème réseau
Un routeur ca fait la meme chose qu'un firewall non ?Probleme sur certains site avec kerio
Plus de sujets relatifs à : Configuration Kerio Personal Firewall (Blocage de certains sites)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR