Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compresser une image de cd audio en MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compresser une image de cd audio en MP3

n°1198345
jambon
Posté le 19-06-2003 à 19:15:54  profilanswer
 

Salut, comme dit dans le titre j'essaie à partir d'une image de clone cd(*.cdd) ,image de cd audio, de la compresser en MP3!
J'espere avoir été clair :sarcastic: ........

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 19:15:54  profilanswer
 

n°1198385
computerge​ek
Posté le 19-06-2003 à 19:53:13  profilanswer
 

tu la graves sur un cdrw puis tu extrais les pistes et les compresses en mp3...

n°1198640
jambon
Posté le 19-06-2003 à 23:06:24  profilanswer
 

Citation :

computergeek a écrit :
tu la graves sur un cdrw puis tu extrais les pistes et les compresses en mp3...

 
Le probleme c ke l'image fait 763 mo et je n'ai pas de cd-rw de cette capacité.......
 
 

Citation :

JerryCrazya écrit :  
ca irais plus vite d'utilisé un lecteur virtuel

 
J'essaie de la compresser en utilisant mon disque virtuel mais y a un aspi error étant donné ke c'est pas un cd-rom et j'arrive pas à la compresser en analogique....(logiciel utilisé : audio catalyst v2.0) auriez vous une idée?  :)


Message édité par jambon le 19-06-2003 à 23:07:25
n°1198702
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 20-06-2003 à 00:18:27  profilanswer
 

Tu peux aussi utiliser Virtual Clone Drive, installé avec ccd, qui permet de monter une image dans un lecteur virtuel.
 :jap:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1200102
jambon
Posté le 21-06-2003 à 15:48:40  profilanswer
 

Citation :

ilien83 a écrit :
Tu peux aussi utiliser Virtual Clone Drive, installé avec ccd, qui permet de monter une image dans un lecteur virtuel.
:jap:

 
 
Mais c'est ce que j'ai deja fait mais le probleme des logiciels de compression MP3 est qu'ils marchent avec le lecteur cd-rom... Je cherche donc un logiciel qui puisse soit extraire en wave un fichier image soit l'extraire directement en MP3.
 :??:  :??:

n°1200115
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-06-2003 à 16:09:42  profilanswer
 

JAMBON a écrit :

Citation :

ilien83 a écrit :
Tu peux aussi utiliser Virtual Clone Drive, installé avec ccd, qui permet de monter une image dans un lecteur virtuel.
:jap:

 
 
Mais c'est ce que j'ai deja fait mais le probleme des logiciels de compression MP3 est qu'ils marchent avec le lecteur cd-rom... Je cherche donc un logiciel qui puisse soit extraire en wave un fichier image soit l'extraire directement en MP3.
 :??:  :??:  


 
Et si tu montes ton image dans le lecteur virtuel, les logiciels d'extraction audio fonctionneront exactement comme si c'était un vrai cd dans un vrai lecteur. Je viens de le tester avec clonecd pour faire une image d'un cd audio, et cdex pour extraire les pistes à partir de l'image montée dans un lecteur virtuel.
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1200139
Alkor2001
Posté le 21-06-2003 à 16:43:38  profilanswer
 

Sinon tu peux aussi acheter le vrai CD, t'auras plus de problème...    :pfff:

n°1200350
tom555
Posté le 21-06-2003 à 21:35:19  profilanswer
 

@ Alkor2001
des reply comme ça, on s'en passe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compresser une image de cd audio en MP3

 

Sujets relatifs
comment faire l'image d'un serveur ?Image disque serveur
[Routage] - Je comprend pas un truc :( (image 120Ko inside)soft pour causer (audio) sur le net à plus de 2personnes
Y'a-t-il une disquette de boot pour Drive Image v7 ?Problème d'image sous internet explorer
[Webcam] Aquisition automatique d'image à intervalles réguliersMeilleur logciel libre de montage audio
extraire les pistes audio d'un fichier vidéo?Extraction du son à partir d'une video bonus sur cd audio
Plus de sujets relatifs à : Compresser une image de cd audio en MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR