Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Communiquer avec Interlnk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Communiquer avec Interlnk

n°3027907
jibe74
Posté le 21-02-2012 à 19:02:22  profilanswer
 

Salut,
 
(Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie... Si ce n'est pas le cas, qu'un modo n'hésite pas à déplacer ce post !)
 
Je cherche à remplacer un PC qui servait d'interface entre les postes du réseau ethernet et une machine à commande numérique. Le fonctionnement était le suivant : un fichier de programmation pour la CN était déposé sur ce PC-interface, dans un répertoire lu par la CN via interlnk. Le PC exécutait intersrv.
 
Je cherche donc un soft quelconque jouant le rôle de serveur interlnk, autrement dit capable de remplacer intersrv sur un PC sous XP, Windows7 ou linux. A défaut, j'aimerais trouver une description du protocole interlnk pour écrire un tel soft. Mes recherches sur le web n'ont rien donné de bien intéressant pour l'instant... Je me demande si ce protocole (probablement propriétaire M$ ?) a été décrit ?
 
Quelqu'un aurait-il des tuyaux intéressants me permettant d'avancer sur ce sujet ?
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 19:02:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Communiquer avec Interlnk

 

Sujets relatifs
virtual box: communiquer entre pfsense et XP[Exchange] Faire communiquer 2 serveurs du même domaine
Faire communiquer un réseau local en IPv4 et IPv61 routeur 2 reseaux comment faire pour tous faire communiquer??
communiquer entre PC connecté sur même modemimpossible communiquer entre 2 PC
Impossibilité de faire communiquer 2 pc sous xp sp2 dans un sensimpossibilite de faire communiquer 2 pc xp sp2
Plus de sujets relatifs à : Communiquer avec Interlnk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR