Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment écrire à la verticale dans OpenOffice?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment écrire à la verticale dans OpenOffice?

n°1293535
kyo54
Posté le 22-09-2003 à 21:13:05  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je cherche à faire une petite annonce pour vendre mon PC. il faudrais qu'en bas de page je dispose quelques coupons, écris à la verticale, pour que les clients potentiels puisse prendre mon tel.
 
Comment faire avec OpenOffice?
 
Merci.


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 21:13:05  profilanswer
 

n°1293651
Carbon_14
Posté le 22-09-2003 à 22:47:30  profilanswer
 

A part incorporer dans un tableau des images bitmap (où c'est écrit dans le bon sens) ou des textes vectoriels mis verticalement (outil rotation) fait avec "Présentation" (J'ai StarOffice 5.2), je vois pas trop.

n°1294362
kyo54
Posté le 23-09-2003 à 19:14:37  profilanswer
 

on m'a donné la solution ailleurs:
 
=>Format > Caractères=> Onglet Position => Tu coches "Rotation/Echelle 90°" => OK
Pour ton cas je te conseille de faire un tableau avant et d'appliquer le format "Caractère" à toutes les cellules.


---------------
.
n°3073472
hilobelzo
Posté le 06-01-2013 à 14:16:12  profilanswer
 

salut!  :hello:  :D  
je suis dans la même situation je veux aussi vendre quelque chose et désir pour mon annonce mettre le texte de la deuxième ligne de mon tableau à la verticale seulement le soucis c'est que je veux y mettre plusieures ligne de texte. hors tout ce que j'écris il me le met bien à la verticale mais sur une seule ligne. quelqu'un peut il m'aider. :cry:  
merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment écrire à la verticale dans OpenOffice?

 

Sujets relatifs
OpenOffice et correcteur d'orthographeOpenoffice gratuit pour les entreprises?
OpenOffice 1.1 et Unicows (installation sous win98 et win me)OpenOffice Maths
écrire à free ???[OpenOffice] Exportation en masse
[OpenOffice] fichiers XML non compressés ? [résolu]ecrire dans un fichier ini grace a un batch ou un vbs ou php....
Openoffice/StarOffice et les fusions : ça donne quoi ?Problème avec OpenOffice
Plus de sujets relatifs à : Comment écrire à la verticale dans OpenOffice?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR