Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment crée un executable pour installer plusieurs programmes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment crée un executable pour installer plusieurs programmes ?

n°2714186
toch73
Posté le 18-08-2007 à 10:24:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une solution pour effectuer un exécutable (ou autre) pour lancer l'installation de plusieurs programmes en même temps sans avoir à sans occuper.
 
plus précisément, c'est pour installer automatiquement des softs comme avast, spyboot, oppenoffice ect.. Après l'installation de windows.
 
Merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 10:24:24  profilanswer
 

n°2714260
xave4552
Posté le 18-08-2007 à 14:17:50  profilanswer
 

il faut que tu decompile les logiciel ensuit que tu reper les commandes que tu veut executer puis tu crée un logiciel en c ou en c++ ou bien un script selon t connaissance mais c'est un travaille trés compliquer est qui doivent etre trés precis je te dis ca en tant de cause car je l'ai dejat fait et cest vraiment trés chaint car quand tu d'écompil un logiciel tu as le code assembleur qui assez complex mais si quelqun a une autre methode qui la dise je serait preneur ps jesper que tu va reussir

n°2714488
JL35
Posté le 19-08-2007 à 14:13:25  profilanswer
 

ouf ! pas facile à lire une phrase de 4 lignes bourrée de fautes d'orthographe !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment crée un executable pour installer plusieurs programmes ?

 

Sujets relatifs
Installer XP sur un portable HP Pavilion dv6545ebMon batch de démarrage bloque les autres programmes
quels programmes souhaiteriez-vous le plus voir devenir gratuit ?Impossible de lancer un executable
accés ajout/supp de programmes inaccesible,Installer XP sur un SATA...
Fichier de mails synchro sur plusieurs PCMedia Center 2005 ne veut pas s'installer sur C: -_O
Liens dans les programmes n'ouvrent plus de pages dans les browsersinstaller vista sur xp
Plus de sujets relatifs à : Comment crée un executable pour installer plusieurs programmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR