Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment desactiver les sons internet avec firefox ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment desactiver les sons internet avec firefox ???

n°2110855
Nawak05
Posté le 29-07-2005 à 19:24:49  profilanswer
 

Salut a vous !
Je cherche a desactiver/desactiver/regler les sons provenant des sites internet avec firefox. J'ai perpetuellement winamp qui tourne et je suis regulierement oblige de sauter sur le bouton de volume a cause de sites ou d'annimations...
 
Comment faire svp ??

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 19:24:49  profilanswer
 

n°2110994
manhattanp​roject
non rien
Posté le 29-07-2005 à 22:00:39  profilanswer
 

essaie d'aller dans le menu options->téléchargements
bouton "plugins"
et supprime les extesion audio ;)
 
je m'attendais à une truc comme "desactiver les sons" mais j'ai pas trouvé non plus

n°2111127
Nawak05
Posté le 30-07-2005 à 01:50:58  profilanswer
 

Et ba ca marche pas...

n°2111203
manhattanp​roject
non rien
Posté le 30-07-2005 à 09:56:32  profilanswer
 

trouvé sur le forum anglais de unbuntu :
 
tape "about:blank" dans la barre d'adresse
 
double-clique sur la ligne "accessibility.typeaheadfind.enablesound" pour faire passer sa valeur de true à false (elle doit passer en gras)
 
redémarre firefox
 

n°2111234
minipouss
un mini mini
Posté le 30-07-2005 à 11:10:12  profilanswer
 

manhattanproject a écrit :

trouvé sur le forum anglais de unbuntu :
 
tape "about:blank" dans la barre d'adresse
 
double-clique sur la ligne "accessibility.typeaheadfind.enablesound" pour faire passer sa valeur de true à false (elle doit passer en gras)
 
redémarre firefox


 c'est plutot "about:config" :)


Message édité par minipouss le 30-07-2005 à 11:10:29

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2111699
manhattanp​roject
non rien
Posté le 30-07-2005 à 20:37:15  profilanswer
 

minipouss a écrit :

c'est plutot "about:config" :)


euh oui  :(  

n°2112184
Nawak05
Posté le 31-07-2005 à 15:55:54  profilanswer
 

... ba ca marche pas...
Comment ca se fait que cette option ne soit pas desactivable ??? Je suis le seul a ecouter de la musique a partir de mon ordi en meme temps que je navigue ?

n°2112185
minipouss
un mini mini
Posté le 31-07-2005 à 15:56:52  profilanswer
 

donne un exemple de site.
 
edit : en fait en regardant mieux ce qui est expliqué ci-dessus c'est évident que ça ne marche pas. ça c'est pour activer ou non les sons lors de la recherche de mots dans une page web :D


Message édité par minipouss le 31-07-2005 à 15:59:09

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2112254
Nawak05
Posté le 31-07-2005 à 17:36:17  profilanswer
 

arf...
sinon je viens de constater une chose asses troublante: je ne pense pas que ca vienne de la mais je n'est plus mes "marques pages"... tout a disparu ! (gloup !)
Ils sont stockes ou d'ailleurs ?
 
 
PS: AU SECOURS !!

n°2112263
minipouss
un mini mini
Posté le 31-07-2005 à 17:47:34  profilanswer
 

dans ton profil c'est à dire (souvent par défaut) c:\documents and Settings\ton nom\application data\mozilla\firefox\un_nom_bizarre\
 
essaye de lancer FF avec le gestionnaire de profil : démarrer\exécuter puis tu tapes firefox -p    , si il y a plusieurs profil essaye-les tous pour retrouver ton profil d'origine.
 
ps : il y a un gros topic avec des infos en première page qui est fréquenté par les utilisateurs de FF http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 17:47:34  profilanswer
 

n°2112569
Nawak05
Posté le 31-07-2005 à 23:52:05  profilanswer
 

Merci, je suis alle voir et je n'ai qu'un profil avec un fichier bookmarks.hmtl de 1ko, donc vide...
En fait ca fait quelques jours que j'ai de drole de bug (freeze sous winamp, plantage en gravant, etc...). Je suis vert parce que j'ai perdu une bonne centaine de favoris mais ca me decide a refaire mon systeme...  
Y a des petites choses comme ca qui ont le don de gacher un bon week-end...

n°2112720
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-08-2005 à 11:05:31  profilanswer
 

[je garde ce topic en favoris, ça fera un exemple pour les benêts en cat Prog qui demandent comment mettre de la musique sur leur site pourrav']

n°2113639
Nawak05
Posté le 02-08-2005 à 01:05:12  profilanswer
 

Heu... Tu peux nous expliquer le sens profond de ta phrase s'il te plait ?  
Je sais pas pour les autres mais personnellement, j'en vois pas l'utilité...

n°2113647
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 02-08-2005 à 01:16:25  profilanswer
 

1er post du topic:

Nawak05 a écrit :

Salut a vous !
Je cherche a desactiver/desactiver/regler les sons provenant des sites internet avec firefox. J'ai perpetuellement winamp qui tourne et je suis regulierement oblige de sauter sur le bouton de volume a cause de sites ou d'annimations...
 
Comment faire svp ??


Ton témoignage d'utilisateur l'intéressait.
 
Les concepteurs de site pas très pros veulent souvent une musiquette horrible en accueil, l'utilisateur n'en veut pas.
Et c'est maintenant l'utilisateur qui est le maître de sa navigation, quoi que veuille imposer le webmaster ... (avec des CSS utilisateur via le mot-clef !important réglables site par site ou globalement; en désactivant tout ou partie de JS, Flash, les pubs, les pop-ups et toi le son. Gloire à FF&Opera [:ocube])
Là, ça lui fera un exemple original de ce qu'il est possible de désactiver, afin de faire passer le message auprès des webmasters: concentre-toi sur un chouette design aux normes et accessible mais lache prise sur le rendu exact au pixel (et décibel) près que cela aura chez le visiteur ...

n°2113675
Nawak05
Posté le 02-08-2005 à 02:33:27  profilanswer
 

Merci phosphorus68 pour ton explication, c'est bien plus clair pour moi maintenant ;o)
Escuses moi FlorentG pour ma reponse un peu seche...

n°2113727
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 02-08-2005 à 09:06:11  profilanswer
 

Pas grave :jap:

n°2113745
minipouss
un mini mini
Posté le 02-08-2005 à 09:24:28  profilanswer
 

jette un oeil là (pour bloquer les sons en arrière plan par l'extensions ad-block si tu l'as)
 
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=251902
 
et là (pour une extension qui te permet de gérer les sons en arrière plan)
 
http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=369


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2113931
Nawak05
Posté le 02-08-2005 à 12:37:57  profilanswer
 

cool, ca marche avec les son des sites web !
Par contre, je viens de comprendre combien je m'etais mal exprimé... en fait je veux couper totalement tout les son en provenance de firefox (annimation flash, video, tout les son quoi...)

n°2113961
minipouss
un mini mini
Posté le 02-08-2005 à 13:27:04  profilanswer
 

Là je vois pas comment faire.  
 
Le plugin qui lira les vidéos mettra obligatoirement le son, idem pour un flash à mon avis :/


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2113984
darren
bing blang blaow
Posté le 02-08-2005 à 13:39:28  profilanswer
 

Je drapalise car j'avais posé la question dans le topic dédié à FF et personne n'avait la réponse.
 
C'est quand même hallucinant qu'on ne puisse pas couper le son totalement à moins d'éteindre les enceintes (mais là ça devient plus dur pour écouter Winamp :D)
 
En tout cas les sons et musiques dans les pages web : à mort :mad:

n°2114033
Nawak05
Posté le 02-08-2005 à 14:05:25  profilanswer
 

j'ai peut etre la solution, je ne peux la tester pour l'instant car en plein travail personnel mais la solution reside surement en ce point: activer la sortie son de la carte mere, la definir comme periferique par defaut et configurer chaque application pour utiliser une "vraie" carte son. Les son par defaut de firefox ne seront plus envoyes dans les meme hauts parleur que winamp (pour l'exemple)

n°2899180
jeandrut
Posté le 11-10-2009 à 14:06:42  profilanswer
 

accessibility.typeaheadfind.enablesound c'est le son a la recherche dans la barre, rien pour le son des sites...
 
"Find As You Type (or Type Ahead Find as it was originally called) allows you to start finding text on the page immediately by simply typing the text you’re trying to find. When typed characters fail to match anything on the page, it can be configured to play an alert sound. "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment desactiver les sons internet avec firefox ???

 

Sujets relatifs
double internetProbleme connection internet
Help, plantage internet explorer, obliger de relancer???connexion internet recalcitrante
interference entre internet et le téléphoneça Ping, mais pas d'internet en reseau Wifi!
certificat invalide pour paramétrage du routeur avec firefoxComment desactiver le click sonore lors de la navigation
Probleme connexion internet/reseau avec freebox v4 et w98soucis de configuration avec Noton Internet Security 2005
Plus de sujets relatifs à : Comment desactiver les sons internet avec firefox ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR