Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment bloquer une fenetre avec Firefox?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bloquer une fenetre avec Firefox?

n°2231493
attontray
Posté le 23-11-2005 à 00:30:08  profilanswer
 

Bonsoir a tous!
 
Voila firefox, bloque automatiquement les pop-up, et permet d'autoriser certains sites a les afficher! Ca on le sait!
 
Par contre comment forcer a bloquer un page web, parce j'ai un fenetre pop-up, qui est en fait une page web a part entiere, mais qui apparait sous forme de pop-up (le site de la fr des jeux, donc je m'en fou un peu :sleep: ).
 
Donc comment faire, merci d'avance!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 00:30:08  profilanswer
 

n°2231496
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 23-11-2005 à 00:32:07  profilanswer
 

1) ya un topic unique Firefox ;)
2) essaye l'extension AdBlock Plus


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2231639
neo76910
Posté le 23-11-2005 à 10:08:15  profilanswer
 

Oui avec l'extension adBlock, çà fonctionne trés bien....

n°2232098
attontray
Posté le 23-11-2005 à 16:42:55  profilanswer
 

bon j'ai bien DL adblock, mais lorsque je clik sur le "petit adblock" en bas a droite de la page web, j'ai une nouvelle fenetre qui s'affiche et qui me propose de bloquer images ou script de la page en cours!
 
Tandis que moi c'est la page web COMPLete que je veux bloquer, un peu comme le ferai un soft antipop-up!  
Alors comment fait-on ca sur adblock?
 

n°2232586
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 23-11-2005 à 22:16:33  profilanswer
 

facile :)
 
tu vas là : http://www.pierceive.com/filtersetg/ et tu recuperes le lien du fichier txt le plus recent (c un fichier qui contient plein de filtres et donc mis à jour regulieremnt)
 
tu ouvres les options d'adblock->preferences->Synchronize path et tu colles le tout (genre http://www.pierceive.com/filtersetg/2005-10-31a.txt) puis tu clock sur "Synchronize now"
 
tjrs ds ces preferences tu as "Site blocking/Whitelist", tu vas la dedans et tu saisies l'ul de la fenetre à blocker (ou tu click sur le bouton 'add current site" ) et voila, ca bloque ce site une bonne fois pour toute
 
à noter que si un site se voit blocker ses pubs ou autres elements, tu peux le mettre la dedans, et le préfixer par "@@", ainsi il bypasseras les regles de blockage :)
 


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2232702
attontray
Posté le 24-11-2005 à 01:32:17  profilanswer
 

ok, merci pour tt ca! ;)
 
Par contre j'ai encore un souci, comment puis-je faire pour que adblock me ferme automatiquement la fenetre??
Parce que la en fait, ma fenetre "popup" est une une fenetre blanche, sans rien dedans!

Message cité 1 fois
Message édité par attontray le 24-11-2005 à 04:00:53
n°2232758
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-11-2005 à 08:45:28  profilanswer
 

attontray a écrit :

ok, merci pour tt ca! ;)
 
Par contre j'ai encore un souci, comment puis-je faire pour que adblock me ferme automatiquement la fenetre??
Parce que la en fait, ma fenetre "popup" est une une fenetre blanche, sans rien dedans!


 
en fait ca je crois bien que ca depend du type de popup :/


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2232803
attontray
Posté le 24-11-2005 à 09:34:54  profilanswer
 

Ben mon type de pop-up, c'est un page web a part entiere qui s'ouvre! :s
Sinon tant pis, si adblock ne gere pas, jcrois que ya un bon soft: adkiller si je me souviens bien, du tps ou j'etais sous IE! :)

n°2234587
attontray
Posté le 25-11-2005 à 17:08:16  profilanswer
 

un dernier tit up, ou cas ou quelqu'un sait pour fermer auto une fenetre avec adblock...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment bloquer une fenetre avec Firefox?

 

Sujets relatifs
fenetre grise sur la bureau impossible a virerNouvelle fenetre de demarrage
plntage open office 2.0 et firefox sous winxpBloquer panneaux de config, exécuter, command, ...
Mozilla Firefox 1.5 OUT !Bloquer sur "Chargement de Windows en cours..."
[Résolu] Fenêtre des processus (alt+ctrl+suppr) sans son cadrepop-up et fenetre intenpestive. rien a faire?
Plugin firefox pour suivre les cotations boursieres ?probleme de fenetre internet qui se change toute seule
Plus de sujets relatifs à : Comment bloquer une fenetre avec Firefox?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR