Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Client FTP Administrable a distance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client FTP Administrable a distance ?

n°2294711
dead_j
Posté le 16-01-2006 à 21:37:47  profilanswer
 

Hello :)
 
C'est un peu space ce que je demande mais je voudrais savoir si ca existerai un client ftp administrable a distance. Je vous explique ! :D
 
J'ai une freebox chez moi et je suis souvent en deplacement j'aimerai de la ou je me trouve pouvoir rajouter des éléments en queue dans mon client ftp :) Biensur si vous avez des solutions qui arrive au même resultat ca m'interesse et ce sous windows ou linux (pas en ligne de commande) ! Un peu comme Emule ou on peut gerer ses téléchargement a partir de l'interface HTTP :)
 
Merci d'avance pour vos réponses :)


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 21:37:47  profilanswer
 

n°2294714
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-01-2006 à 21:38:42  profilanswer
 

Suffit de mettre VNC pour prendre le contrôle à distance de ton PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Client FTP Administrable a distance ?

 

Sujets relatifs
Appel RPC depuis le serveur -> erreur sur le client[FTP] debit nul pour mon FTP ! ( proxy free? )
Créer un serveur FTP publicClient web MSN messenger
Degrouptest: Commutateur local, distance?symantec client firewall ouvrir le port 80
Configuration DNS : Faire pointer vers un FTP externe[Casse-tête] FTP et firewall
Plus de sujets relatifs à : Client FTP Administrable a distance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR