Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  A quoi sert un client email de nos jours??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

A quoi sert un client email de nos jours??

n°2280347
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 16:55:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pardonner mon inculture mais .. à quoi sert un logiciel mail cleint de nos jours quand on est un particulier?? (du type thunderbird, outlook, foxmail etc..)
Sachant que quoiqu'il arrive il faut internet pour consulter ses mails, et que le minimum d'une boite mail maintenant est de 1go (ca laisse un paquet d'année pour tout remplir anas meme prendre la peine de faire le tri dans ses mails)
 
merci d'avance pour les réponses :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 16:55:29  profilanswer
 

n°2280351
Fami
Posté le 04-01-2006 à 16:58:41  profilanswer
 

le jour où le FAI plante ses serveurs et que tu perdras sans aucun recours possible plusieurs 100aine de Mo de mail... nous, on sera content d'avoir eu un client mail et de les avoirs recuperer un local sur nos DD.

n°2280354
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 17:01:51  profilanswer
 

Fami a écrit :

le jour où le FAI plante ses serveurs et que tu perdras sans aucun recours possible plusieurs 100aine de Mo de mail... nous, on sera content d'avoir eu un client mail et de les avoirs recuperer un local sur nos DD.

qui utilise un FAI pour ses mails a part les "debutants" (ca n'a rien de pejoratif) va t on dire?? perso j'itilise yahoo ou gmail :)

n°2280355
freds45
Posté le 04-01-2006 à 17:02:32  profilanswer
 

Il y a quand même bcp plus de chances que le pb matériel survienne du coté du client du FAI que chez le FAI lui même ;)
 
A mon avis, les gens préfèrent avoir leurs emails chez eux, plutôt que chez le FAI. Et l'utilisation d'un logiciel de type thunderbird est quand même plus agréable (à mon avis) qu'un webmail :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2280361
tayn
Posté le 04-01-2006 à 17:06:44  profilanswer
 

+1 lire ses mails par le web je trouve ca super lent et limite chiant :D
 
Enfin perso je supporte pas et je prefere garder mon bon thunderbird, ou au pire mon outlook expres ;)

n°2280366
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 17:08:38  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Il y a quand même bcp plus de chances que le pb matériel survienne du coté du client du FAI que chez le FAI lui même ;)
 
A mon avis, les gens préfèrent avoir leurs emails chez eux, plutôt que chez le FAI. Et l'utilisation d'un logiciel de type thunderbird est quand même plus agréable (à mon avis) qu'un webmail :)

justement je m'y retrouve plus dans un webmail :) On a a l'heure actuelle 2 go en moyenne et quand queql'un va nous sortir 5 go les autres vont suivres comme des moutons :D
 
webmail => simple, convivial (ca depend lesquels), grand espace de stockage (plus qu'il n'en faut)
client email => un peu compliqué, interface un peu austere (en comparaison aux webmails, espace disque a volonté (mais ca sert pas a grand chose.
 
Les 2 necessitent internet pour recup les mails et les 2 peuvent planter. Si le webmail crash, tes mails peuvent etre perdus (et encore ils doivbent avoir des solution de recup prevues a cet efet) si ton HDD crash alors que tu n'as pas pensé a faire une sauvegarde de tes mails ... tu peux y dire adieu :/
 
D'autres avis svp :)

n°2280368
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-01-2006 à 17:10:15  profilanswer
 

Pose la question à ceux qui ont encore un accès bas débit à Internet, et tu auras la réponse :D

n°2280370
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 17:12:54  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Pose la question à ceux qui ont encore un accès bas débit à Internet, et tu auras la réponse :D

a part les ces gens là bien sur :D
 
Quanbd est il de la majorité qui a le dsl??  :D  

n°2280373
freds45
Posté le 04-01-2006 à 17:13:43  profilanswer
 

super loustic a écrit :

justement je m'y retrouve plus dans un webmail :) On a a l'heure actuelle 2 go en moyenne et quand queql'un va nous sortir 5 go les autres vont suivres comme des moutons :D
 
webmail => simple, convivial (ca depend lesquels), grand espace de stockage (plus qu'il n'en faut)
client email => un peu compliqué, interface un peu austere (en comparaison aux webmails, espace disque a volonté (mais ca sert pas a grand chose.
 
Les 2 necessitent internet pour recup les mails et les 2 peuvent planter. Si le webmail crash, tes mails peuvent etre perdus (et encore ils doivbent avoir des solution de recup prevues a cet efet) si ton HDD crash alors que tu n'as pas pensé a faire une sauvegarde de tes mails ... tu peux y dire adieu :/
 
D'autres avis svp :)


 
Je voulais dire, à propos du logiciel client, que la rapidité d'utilisation et la fluidité sont bien plus grandes. Et puis si tu as un portable par exemple, tu es bien content de pouvoir lire tes mails partout, sans forcément avoir une connexion réseau à proximité ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2280374
tayn
Posté le 04-01-2006 à 17:14:27  profilanswer
 

Bah on t'as dit la rapidité  :p

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 17:14:27  profilanswer
 

n°2280379
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 17:17:35  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Je voulais dire, à propos du logiciel client, que la rapidité d'utilisation et la fluidité sont bien plus grandes. Et puis si tu as un portable par exemple, tu es bien content de pouvoir lire tes mails partout, sans forcément avoir une connexion réseau à proximité ;)


 
je reformule ma question alors :D
 
Pour les gens qui ne sont pas a  2 secondes pres (et encore c bien moins), qui trouve les logiciels clients fouillis et peu agreable d'utilisation, ceux qui ont L'adsl ... y a t il un avantage au client email?? moi j'ai toujours cru que  oui ... sachant que tout le monde semble les utiliser alors que les webmails sont la, donc je pensais qu'il y avait une raison... mais j'ai l'impression que rien n'en justifie 'linstallation pour un particulier (enfin tout depend comme tu le dis si la personne trouve cela conivial ou plus rapide, mois j'y vois fichtrement aucune difference niveau rapidité et yahoo est beaucoupl plus convivial :)
 
désolé je reflechissais betement et je me suis dis mais tiens pourquoi tant de gens utilisent outlook; thunderbird etc... alors qu'il y a les webamils  :p  

n°2280380
Manaloup
Posté le 04-01-2006 à 17:17:47  profilanswer
 

Les filtres antispams automatiques
Les filtres de message
La disponibilité
La vitesse d'execution, c'est en mémoire locale
Le composeur puissant en html et pas chiant
L'intégration des RSS, des Newsgroups
Le multicompte
Le carnet d'adresses et l'intégration LDAP & co
L'utilisation si je le souhaite des protocoles de sécurité et de clés
La personnalisation de la disposition de l'affichage
La garantie que MES mails ne soient pas propriété du service que j'utilise
L'abscence totale de pub à l'écran
Le respect des standards, j'utilise POP IMAP et SMTP

n°2280382
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 17:18:34  profilanswer
 

tayn a écrit :

Bah on t'as dit la rapidité  :p

moi je vois aucune difference. Zavez des yexu bioniques?  :whistle:  bien sur je parle de vrais webmails pas de merdes comme free, voila.fr, laposte etc.. qui sont hideux, pas pratique et souvent lents. Je fais reference a yahoo, ou gmail par exemple :)

n°2280383
Manaloup
Posté le 04-01-2006 à 17:20:02  profilanswer
 

Ah j'ai oublié les outils de recherche.  [:aloy]

n°2280385
tayn
Posté le 04-01-2006 à 17:21:30  profilanswer
 

super loustic a écrit :

moi je vois aucune difference. Zavez des yexu bioniques?


 
C'est pourtant flagrant  ;)  
 
Mais bon Manaloup a tous bien expliqué, si tu trouves que ca sert encore a rien  :cry:  

n°2280386
freds45
Posté le 04-01-2006 à 17:21:32  profilanswer
 

+1 pour manaloup :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2280388
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-01-2006 à 17:21:51  profilanswer
 

Bref la question que tu poses c'est quelle est l'interet d'un client mail local pour ceux qui n'en voient pas l'intérêt et préfèrent les webmails ? :D

n°2280392
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 17:24:46  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

Les filtres antispams automatiques
Les filtres de message => dispo sur mon webmail
La disponibilité => mon webmail est tout aussi dispo, en 4 an je ne l'ai vu que 1f fois en maintenance...
La vitesse d'execution, c'est en mémoire locale => j'ai deja utilise foxcmail, thunderbird, outlook 2003 .. et je n'ai vu aucune difference de rapidité ... et pourtant je suis du genre impatient. Vous etes bionique  :pt1cable:
Le composeur puissant en html et pas chiant => kesako? je cherche a envoyer des mails pas a faire la vaiselle :D Non serieux c quoi? sur mon webmail ya html plain text, ou mise en forme etc...
L'intégration des RSS, des Newsgroups => le truc qui sert a rien et dont personnes ne se sert (en tout cas je n'en vois pas l'utilité, mais pas une minime, de mon point de vue perso
Le multicompte => g un multi compte sur yahoo, ca fait parti des options qu'ils proposent :)
Le carnet d'adresses et l'intégration LDAP & co => carnet d'adresse, calendrier, notepad etc.. intégré a yahoo (dsl c le mien donc je prend son exemple)
L'utilisation si je le souhaite des protocoles de sécurité et de clés => là faut etr einfirmaticien ou accrocs, j'ai deja pas compris les termes :D
La personnalisation de la disposition de l'affichage => tout aussi personalisable sur yahoo ... et j'envoie des mails simplement
La garantie que MES mails ne soient pas propriété du service que j'utilise => mes mails n'aprtiennent pas a yahoo que je sache ... ce ne serait pas légal
L'abscence totale de pub à l'écran => aucune pub ou pop up dans yhoo. Il y a des pubs quand tu cree ton compte mais op un tour dans les options et tu peux choisir de les enlever!! :D
Le respect des standards, j'utilise POP IMAP et SMTP => la je c pas trop ce que c, mais niveau mail jamais eu de prob sur yahoo, meme pour les recepteurs qu'ils soinet sur webmailso u sur un client email :)


n°2280396
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 17:25:26  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

Ah j'ai oublié les outils de recherche.  [:aloy]

outils recherche integré a yahoo (il est encore en developpement car un version de yahoo mail beta est apparament en chantier)

n°2280398
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 17:26:13  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Bref la question que tu poses c'est quelle est l'interet d'un client mail local pour ceux qui n'en voient pas l'intérêt et préfèrent les webmails ? :D

bah justement, je vous demande si il y a un truc INDISPENSABLE qu'un webmail de fait pas ... je me rend compte que non :)

n°2280399
tayn
Posté le 04-01-2006 à 17:26:25  profilanswer
 

En gros tu veux pas comprendre, mais tu veux nous faire migrer vers ton gmail en carton  :ange:

n°2280402
freds45
Posté le 04-01-2006 à 17:27:54  profilanswer
 

super loustic a écrit :

bah justement, je vous demande si il y a un truc INDISPENSABLE qu'un webmail de fait pas ... je me rend compte que non :)


 
Gestion, et accès à tes mails sans connexion réseau ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2280406
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 17:28:47  profilanswer
 

tayn a écrit :

En gros tu veux pas comprendre, mais tu veux nous faire migrer vers ton gmail en carton  :ange:

:lol:  ah bon?? j'avais pas remarqué (en plus je suis sur yahoo pas gmail ;) et comme on dit chacun voit midi a sa porte, je ne fait que poser des questions :) Je croyais vraiment vu le nombre d'utilisateurs et que tout le monde a l'air de trouver ca indispensable si un client mail avait des trucs INDISPEZNSABLES en plus, qu'un webmail, mais grace a vos reponses je sais maintenant que non (et comem je vois aucune difference de rapidité, et que je trouve mon pitit yahoo moins fouillis, etp lus convivial, je vais me passer de client mail (alors que j'en utilisais betement hein  :sweat: pensant que ca apportait un plus )

n°2280407
tayn
Posté le 04-01-2006 à 17:28:52  profilanswer
 

Citation :

La vitesse d'execution, c'est en mémoire locale => j'ai deja utilise foxcmail, thunderbird, outlook 2003 .. et je n'ai vu aucune difference de rapidité ... et pourtant je suis du genre impatient. Vous etes bionique


 
C'est sur que faut pas comparer avec un Pentium 233 Mhz + 64 Mo de Ram non plus hein  :lol:  
 
Non sérieux si tu vois pas de difference de rapidité par exemple pour rechercher un ancien mail il y a deux solutions :
- t'as un pc pourri  :D  
- t'as un probleme de vue  :sarcastic:  
 
ah non une troisieme solution
- t'es de mauvaise foi car tu veux nous faire migrer sur webmail  :D

n°2280410
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 17:30:15  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Gestion, et accès à tes mails sans connexion réseau ?

ca le fait ca le client mail? effectivement c interessant .. mais comme precisé c un usage perso donc je sais pas sii c bien utile je peux attendre que internet refonctionne (ou a la rigueur, comme je fait graver mes mails sur CD de temps a autres pour etre sur de les avoir dispo en cas de pepins (surtoiut mails avec ma ptite femme qui vit tellement loin :(  :cry:  

n°2280411
freds45
Posté le 04-01-2006 à 17:30:27  profilanswer
 

Perso, je préfère avoir mes emails stockés sur MON disque dur, plutôt que sur le serveur de yahoo ou de je ne sais qui...
Si jamais ton compte se fait pirater ou quoi que ce soit, tt le monde a accès à tes messages :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2280412
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-01-2006 à 17:30:58  profilanswer
 

Et faudra m'expliquer en quoi les clients mails sont forcément de base "fouillis et peu agreable d'utilisation"...
Perso je trouve yahoo tres lourdingue a utiliser si justement on dépasse le stade du newbie qui utilise les mails depuis 15 jours, gmail c'est mieux mais le fait qu'on soit quasi forcément limité a une seul fenetre est extremement chiant.

n°2280414
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-01-2006 à 17:32:37  profilanswer
 

Et le jour où ton super Webmail de la mort qui tue devient payant ou cesse son service, tu es bon pour télécharger tes gigas de mails sur un client mail :lol:

n°2280415
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 17:32:59  profilanswer
 

tayn a écrit :

Citation :

La vitesse d'execution, c'est en mémoire locale => j'ai deja utilise foxcmail, thunderbird, outlook 2003 .. et je n'ai vu aucune difference de rapidité ... et pourtant je suis du genre impatient. Vous etes bionique


 
C'est sur que faut pas comparer avec un Pentium 233 Mhz + 64 Mo de Ram non plus hein  :lol:  
 
Non sérieux si tu vois pas de difference de rapidité par exemple pour rechercher un ancien mail il y a deux solutions :
- t'as un pc pourri  :D  
- t'as un probleme de vue  :sarcastic:  
 
ah non une troisieme solution
- t'es de mauvaise foi car tu veux nous faire migrer sur webmail  :D

a64 3000+ / 1go ddr pc 4000 / 6600gt / alim hyper type R c pas le top mais c pas pourri non plus :) et je ne vois meme pas une seconde de difference :( a part le temps perdu pour ouvrir une page web et taper yahoo et entrer mes identifiants.
 
et non comme je l'ai di, pour qui me prenez vous? je suis pas un prophete, je vous dis pas webmail c mieux que client mail je vous demande les differences apres selon l'uitlisation de chacun et l'oeil bionique de chacun, chacun y voit son compte :) moi je n'ai que faire des pro amd/intel ... ati/nivida etc...  :lol:  ya quand meme des idées un peu mieux a tenter d'imposer que "migrer vers le webmail les gars!!"  ;)  

n°2280418
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 17:33:41  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Perso, je préfère avoir mes emails stockés sur MON disque dur, plutôt que sur le serveur de yahoo ou de je ne sais qui...
Si jamais ton compte se fait pirater ou quoi que ce soit, tt le monde a accès à tes messages :/

ils verront a quel point j'aime ma femem et mes enfants et a quel point elel m'aime  :love:   :p  

n°2280419
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-01-2006 à 17:34:09  profilanswer
 

super loustic a écrit :


et non comme je l'ai di, pour qui me prenez vous? je suis pas un prophete, je vous dis pas webmail c mieux que client mail je vous demande les differences apres selon l'uitlisation de chacun et l'oeil bionique de chacun, chacun y voit son compte :) moi je n'ai que faire des pro amd/intel ... ati/nivida etc...  :lol:  ya quand meme des idées un peu mieux a tenter d'imposer que "migrer vers le webmail les gars!!"  ;)


Ah bon ?? On aurait cru le contraire pourtant  [:kao98]

n°2280422
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 17:34:56  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Et le jour où ton super Webmail de la mort qui tue devient payant ou cesse son service, tu es bon pour télécharger tes gigas de mails sur un client mail :lol:

ya deja un service payant => yahoo mail plus. Les webmails resteront toujours gratuits si ils veulent rester en concurence. et si tant est que le webmail devient payant, ce sera uniquement pour les novueaux compte,  ils ne feront pas payer les anciens ;) (dfacon un webmail de ce type ne passera jamais payant :) )

n°2280425
Manaloup
Posté le 04-01-2006 à 17:36:13  profilanswer
 

Citation :

Les filtres de message => dispo sur mon webmail

Tu peut trier par Date, objet expéditeu, destinataire, créer tes propres règles d'entete, modifier les flags de tes mails, les déplacer/copier dans des dossier, les flager comme spam, à lire, à transferer à d'autres adresses, établir ces règles sur les compte ET/OU les dossiers ?

Citation :

La disponibilité => mon webmail est tout aussi dispo, en 4 an je ne l'ai vu que 1f fois en maintenance...

Une fois de trop

Citation :

La vitesse d'execution, c'est en mémoire locale => j'ai deja utilise foxcmail, thunderbird, outlook 2003 .. et je n'ai vu aucune difference de rapidité ... et pourtant je suis du genre impatient. Vous etes bionique  :pt1cable:

Va charger un dossier de 5000 mails sur Yahoo et chronomètre

Citation :

Le composeur puissant en html et pas chiant => kesako? je cherche a envoyer des mails pas a faire la vaiselle :D Non serieux c quoi? sur mon webmail ya html plain text, ou mise en forme etc...

Envoyer des photos de vacances avec de la mise en forme c'est mieux, envoyer un document directement mis en forme en mail sans se coltiner la pièce jointe aussi ..

Citation :

L'intégration des RSS, des Newsgroups => le truc qui sert a rien et dont personnes ne se sert (en tout cas je n'en vois pas l'utilité, mais pas une minime, de mon point de vue perso


Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1 040 000 000 pour rss <- google
Usenet est toujours a ce jour le 1er forum mondial

Citation :

Le multicompte => g un multi compte sur yahoo, ca fait parti des options qu'ils proposent :)

moi j'ai free wanadoo ifrance mon taff yahoo google et hotmail :) et je peut e mettre autant que je veut

Citation :

Le carnet d'adresses et l'intégration LDAP & co => carnet d'adresse, calendrier, notepad etc.. intégré a yahoo (dsl c le mien donc je prend son exemple)
L'utilisation si je le souhaite des protocoles de sécurité et de clés => là faut etr einfirmaticien ou accrocs, j'ai deja pas compris les termes :D

Ca veut tout dire ?

Citation :

La garantie que MES mails ne soient pas propriété du service que j'utilise => mes mails n'aprtiennent pas a yahoo que je sache ... ce ne serait pas légal

T'est sur ?

Citation :

outils recherche integré a yahoo (il est encore en developpement car un version de yahoo mail beta est apparament en chantier)

Chezmoicamarchedepuis 5 ans.. va faire une recherche d'un mot précis dans ta messagerie vieille de 5 ans, on se rapelle quand la feature est dispo ..
 
Bon le reste, flemme de répondre

n°2280427
freds45
Posté le 04-01-2006 à 17:36:33  profilanswer
 

super loustic a écrit :

ya deja un service payant => yahoo mail plus. Les webmails resteront toujours gratuits si ils veulent rester en concurence. et si tant est que le webmail devient payant, ce sera uniquement pour les novueaux compte,  ils ne feront pas payer les anciens ;) (dfacon un webmail de ce type ne passera jamais payant :) )


 
qu'est ce que tu en sais ?
Et s'ils te perdent les messages ou que c'est innaccessible pendant un long moment ? (ifrance pour ne pas les citer :ange: ...)
Avec un client mail, pas de pb. Le fai a toujours plusieurs serveurs smtp :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2280430
Manaloup
Posté le 04-01-2006 à 17:37:44  profilanswer
 

super loustic a écrit :

ils verront a quel point j'aime ma femem et mes enfants et a quel point elel m'aime  :love:   :p


 
Perso y aurais des beaux topics sur HFR de dizaines de pages si on avais accès à mes mails .. :o

n°2280432
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 17:38:30  profilanswer
 

freds45 a écrit :

qu'est ce que tu en sais ?
Et s'ils te perdent les messages ou que c'est innaccessible pendant un long moment ? (ifrance pour ne pas les citer :ange: ...)
Avec un client mail, pas de pb. Le fai a toujours plusieurs serveurs smtp :)

oui c un risque, mais je sauvegarde sur CD regulierement les mails importants :) et puis tu as tout autant (voir plus) de MAL chance que ton HDD plaznte perdant par la meme okaz tout tes mails avant que tu n'ai pu les sauvegarder :/

n°2280436
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-01-2006 à 17:41:28  profilanswer
 

super loustic a écrit :

oui c un risque, mais je sauvegarde sur CD regulierement les mails importants :) et puis tu as tout autant (voir plus) de MAL chance que ton HDD plaznte perdant par la meme okaz tout tes mails avant que tu n'ai pu les sauvegarder :/


 
En 3 clics je peux sauvegarder ou restaurer tous mes mails, va faire ça avec un webmail...
Et vu que justement les tailles des boites mails augmentent chez les fournisseurs, rien n'interdit de laisser une copie de tous les mails sur leur serveur, moi je mache comme ça : je récupère mes boites gmail localement en laissant quand même tout chez eux.

n°2280439
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-01-2006 à 17:43:11  profilanswer
 

super loustic a écrit :

oui c un risque, mais je sauvegarde sur CD regulierement les mails importants :) et puis tu as tout autant (voir plus) de MAL chance que ton HDD plaznte perdant par la meme okaz tout tes mails avant que tu n'ai pu les sauvegarder :/


Et tu récupères tes messages comment ? attend...laisse-moi deviner...avec un client mail bien sûr  [:acherpy]

n°2280458
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 17:54:07  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Et tu récupères tes messages comment ? attend...laisse-moi deviner...avec un client mail bien sûr  [:acherpy]

bah forcement ;) je t dis que j'utilisais un client mail pour le moment :)
 
donc en conclusion lil y  a certains avantages aux webmails mais ils sont tres legers pour un usage perso :)
 
Merci de vos reponses en tout cas :)

n°2280463
tayn
Posté le 04-01-2006 à 17:55:40  profilanswer
 

super loustic a écrit :

donc en conclusion lil y  a certains avantages aux webmails mais ils sont tres legers pour un usage perso :)


 
LoL :p
 
Le mec qui conclut ce qu'il veut  :lol:  
 
Enfin bon amuse toi bien sur Webmail de toute facon t'as l'esprit pas tres ouvert pour qq'un qui posent une question  :heink: Bizare  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  A quoi sert un client email de nos jours??

 

Sujets relatifs
Email : Liste de distribution (affichage de la liste des mails)10 jours et toujours a l'étape 2. Est ce normal ??
[RESOLU] Le client VPN fait rebooter mon PC !!a quoi sert cette partie du forum
Partage connexion parfait mais pas d'accés au pc client.Liveupdate impossible : common client qui merde
Wanadoo: suivi des conso indisponible depuis 5 jours !Probleme Email HTML
Newsgroup Free inaccesible depuis plusieurs jours...A quoi ca sert Plextool pour la gestion des images de CD ?
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert un client email de nos jours??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR