Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  creer un "clavier virtuel" avec plusieur extrait de sons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un "clavier virtuel" avec plusieur extrait de sons

n°2543408
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 12-10-2006 à 20:27:53  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà au boulot on arrête pas de se mettre en boucle le début du film full metal jacket (le sergent hartman qui fait son speech d'arrivée!!)
 
mais ca dure 8 mn et on voudrait découper le mp3 en plusieur phrases.. ("nom de dieu un beignet fourré!"...)
 
Donc pour découper c'est pas un probleme par contre j'aimerais bien créer un petit exe en forme de synthé ou chaque touche correspond a un extrait....
 
j'en ai deja des tout fait (avec le synthé)
 
Pourrais-je remettre mes sons à la place ???
 
Je pense que c'est une appli flash..mais j'y connais ke dale en flash...
 
ou mieu existe-il un tuto pour faire ce genre de chose??? en fait je veux un truc convivial qui est facile d'utilisation...
 
merci d'avance pour vos réponses!
 
ciao!

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 20:27:53  profilanswer
 

n°2580240
huit
Posté le 24-11-2006 à 14:12:44  profilanswer
 

salut tu as trouvé ? ca m'interresse
 
sinon je m'en suis fait un moi meme a l'arrache ya quelques temps en delphi
 
par contre :
- le hook du clavier est detecté comme keylogger par les antivirus
- mon merdier alloue un composant "lecteur multimedia jspluquoi" par son et c'est limité a 20/25 son si je me souvient
 
je m'en sers pour le nouvel an uniquement pour pouvoir balancer des petit son a la con sur les musiques ;)
 
si tu le veux jte le file


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  creer un "clavier virtuel" avec plusieur extrait de sons

 

Sujets relatifs
créer un dossier personnel sur serveurpartage de plusieur partition sur serveur FTP
Clavier qui ne marche plus sous Windowscreer un groupe Opérateurs de configuration réseau ss 2k ?
créer un theme XPCreer exe qui lance image fond ecran
creer reseau portable et fixe sur free hdCréer un reseau WIFI avec fonction Roaming (itinérance)
creer reseau a 3 pc avec serveurCréer un point d'acces Wifi avec une clé?
Plus de sujets relatifs à : creer un "clavier virtuel" avec plusieur extrait de sons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR