Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un bon soft d'agenda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un bon soft d'agenda

n°1021698
strasfrant​z2
Posté le 14-01-2003 à 14:53:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un puissant logiciel d'agenda professionel.
 
J'ai essayer Outlook, Lotus Organizer, et aussi quelques petit freeware, mais je ne trouve pas de logiciel vraiment compltet, qui permette de gerer des projets sur les mois, voir les années avenirs...
 
Du coup, je dois jongler entre les soft classique pour le quotidien / court terme, et un tableau Exel qui permet la vue d'ensemble sur l'année, que ne pemrmette pas les autres softs...
 
Si un seul soft pouvait faire cela, ce serais génial... Mais lequel ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 14:53:46  profilanswer
 

n°1023044
strasfrant​z2
Posté le 15-01-2003 à 12:06:07  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un bon soft d'agenda

 

Sujets relatifs
Cherche des ip de server dnsje cherche un bon logiciel d'OCR
Je cherche un antivirus performant : lequel choisir ?Graver un DVD sous XP sans être administrateur: quel soft?
Soft pour controler pc en reseau![crosoft] Comment savoir si le soft installé correspond bien au cd ???
Cherche aide gros BUUUGGG Windows NT 4.0 Workstation.Cherche logiciel pr visio a plusieurs
Je cherche un soft qui gére l'agenda de plusieurs personnes en réseauJe cherche un soft qui fait agenda en réseau multiutilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Cherche un bon soft d'agenda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR