Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graver un DVD sous XP sans être administrateur: quel soft?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver un DVD sous XP sans être administrateur: quel soft?

n°1019971
Numero_6
Bonjour chez vous!
Posté le 13-01-2003 à 10:48:10  profilanswer
 

Voilà au boulot on a un graveur de DVD (Pioneer) fourni avec un soft m...ique puisqu'il faut être administrateur pour pouvoir graver (pour le prix qu'on a payé ce graveur :pfff:) ce qui est pas super pratique dans un service de 20 personnes ...
 
Une version d'évaluation de Nero marche mais il n'est pas envisagé de l'acheter pour l'instant ... ça fait cher le graveur de CD (son utilisation actuelle  :heink:)
 
Alors je voudrais savoir si l'on peut graver un DVD avec un soft sous Win XP Pro sans être administrateur: soit un soft installable sans être admin, soit une MàJ du 'graveur XP' enfin je sais pas trop.
 
J'ai 20 Go de backup en souffrance  :cry: help

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 10:48:10  profilanswer
 

n°1020042
thalis
Posté le 13-01-2003 à 11:23:47  profilanswer
 

ben tu peux faire un raccourci pr ton appli et choisir de l'executer en tant qu'administrateur... (tu demande à l'admin de te faire le raccourci en mettant le bon login ou mot de passe, le plus secure etant qd meme qu'il créé un user "graveur" avec les droits admin et qu'il execute le raccourci avec cet user.

n°1020645
Numero_6
Bonjour chez vous!
Posté le 13-01-2003 à 17:52:49  profilanswer
 

Merci ;)
 
Personne connait un soft tout bête qui demande pas d'installation? J'ai pas besoin de codecs, d'encodage et de gadgets, juste de graver une session bien pleine avec des fichiers en ISO9660 (ou équivalent DVD) ...  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graver un DVD sous XP sans être administrateur: quel soft?

 

Sujets relatifs
Soft pour controler pc en reseau![crosoft] Comment savoir si le soft installé correspond bien au cd ???
Recherche soft de gestion d'images (base de donnée)Quel soft pour encoder et faire des playlist MP3 ?
soft pour chatter avec webcam...y'a t il un soft qui permet d'explorer le log adobe font folio?
Démo d'un jeu flash kel soft pour enregisttrer la partie en avi?Connaitre quel soft upload
soft ibmdrive fitness testgraver une image d'un cd bootable
Plus de sujets relatifs à : Graver un DVD sous XP sans être administrateur: quel soft?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR