Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche numéro de série (merci aux Modo de lire avant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche numéro de série (merci aux Modo de lire avant)

n°913528
Zangalou
Posté le 25-10-2002 à 12:27:11  profilanswer
 

(Merci de lire et de réfléchir sans éffacer bêtement)
 
Voila j'aurais besoin d'un numéro de série pour le logiciel Thomson Lyra real Jukebox.. je vous expliquer en quoi ca n'est pas illégal :
 
Ce logiciel sert a transferer les musiques du PC au baladeur MP3, uniquement à ca.. donc si j'ai le baladeur, je suis obligé d'avoir le CD, sinon celui ci me servirait a rien et je vois pas comment avoir un balladeur illégal O_o (en fait j'ai le CD, les fil pour le transfert mais plus la boite avec le code dessus).
 
Voila ya rien d'illégal, avec ce cd je peux seulement transferer des musiques..  donc si on a pas le vrai balladeur, il sert a rien
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 12:27:11  profilanswer
 

n°913547
bonux
Posté le 25-10-2002 à 12:42:03  profilanswer
 

t'as demandé à Thomson ??

n°913548
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2002 à 12:43:06  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

 je vois pas comment avoir un balladeur illégal




 
tombé du camion :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°913549
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 25-10-2002 à 12:43:16  profilanswer
 

Mr Thomson !

n°913554
bvr
Posté le 25-10-2002 à 12:53:52  profilanswer
 

c kam meme pas dure de chercher un driver:
voici le lien:
et si ta pas de licence utilise windows media player. :eek2:  
http://www.lyrazone.com/


---------------
[:bvr]
n°913558
Zangalou
Posté le 25-10-2002 à 12:57:56  profilanswer
 

Non jai pas demandé a Thomson... mais jen avais besoin pour aujourd'hui :(

n°913625
Zangalou
Posté le 25-10-2002 à 13:39:17  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
tombé du camion :D



il a plus de 3 ans quand meme...

n°913626
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-10-2002 à 13:39:50  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

(Merci de lire et de réfléchir sans éffacer bêtement)
 
t'es qui pour te permettre ce genre de remarque? [:krapaud]
 
Voila j'aurais besoin d'un numéro de série pour le logiciel Thomson Lyra real Jukebox.. je vous expliquer en quoi ca n'est pas illégal :
 
vas-y chérie, je suis toute ouïe!
 
Ce logiciel sert a transferer les musiques du PC au baladeur MP3, uniquement à ca.. donc si j'ai le baladeur, je suis obligé d'avoir le CD, sinon celui ci me servirait a rien et je vois pas comment avoir un balladeur illégal O_o (en fait j'ai le CD, les fil pour le transfert mais plus la boite avec le code dessus).
 
mon pov' chou, t'as perdu la boite? moi j'ai plus le numéro de série de windows, mais c'est juste parce que j'ai perdu la boite, mon chien l'a mangée et mon ptit frère en a fait des confettis avant qu'un camion ne roule dessus :/
 
Voila ya rien d'illégal, avec ce cd je peux seulement transferer des musiques..  donc si on a pas le vrai balladeur, il sert a rien
 
merci
 
de rien :)




Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche numéro de série (merci aux Modo de lire avant)

 

Sujets relatifs
[URGENT] Cherche ProgrammeMerci free telecom...
cherche aide auprès utilisateur NOOS : modem reconnu sous XP ?Cherche lien pour récuperer Internet explorer 6 en full
Cherche outil pour base de registre[windows-srv-ftp] Je cherche un serveur ftp !
Je cherche un applet java pour se connecter sur un salon Quakenet IRCaol , la fenetre pour lire els messages clignote !!
Je cherche un prog particulier, vous pouvez peut être m'aider !Arrivez vous à lire ce post sur software & reseau
Plus de sujets relatifs à : Cherche numéro de série (merci aux Modo de lire avant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR