Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un logiciel

n°999377
mr slyde
Posté le 28-12-2002 à 00:59:05  profilanswer
 

Connaissez vous un logiciel capable de transformer un format type cassette audio en mp3 en effectuant une capture audio par la carte son? Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 00:59:05  profilanswer
 

n°999386
Graffin
Demo or Die !
Posté le 28-12-2002 à 01:07:49  profilanswer
 

heuu.. la magneto de windows :??:
 
nan serieux nimporte kel soft audio recent te chope l'entrée line et au mieux de fait un save en mp3, au pire te le fait en wave, que tu devras convertir ensuite  ...
 
ya musicmatch ou qqch comme ca ...


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°999405
mr slyde
Posté le 28-12-2002 à 01:29:46  profilanswer
 

graffin a écrit :

heuu.. la magneto de windows :??:
 
nan serieux nimporte kel soft audio recent te chope l'entrée line et au mieux de fait un save en mp3, au pire te le fait en wave, que tu devras convertir ensuite  ...
 
ya musicmatch ou qqch comme ca ...


 
oui le magneto win doit marcher mais on ne peut enregistrer qu'une minute avec je crois. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un logiciel

 

Sujets relatifs
[cherche] logiciel qui pourrait enregistrer l espace disqcherche logiciel smartstart pour le routeur Netopia R9100
Logiciel de lecture de CD audio : je cherche 1 testeurCherche Logiciel gestion d'arborescences et de fichiers
cherche un logiciel pour m'enregistrer a l'aide d'un microcherche logiciel pour deformer sa voix ???
cherche logiciel pratique pour lire des scans de bd en jpegJe cherche un logiciel d'architecture.
je cherche un logiciel qui assure la compatibilité pc-macje cherche des moteur ftp pour telecharger mp3 , logiciel...
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR