Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un logiciel contre le spam sous outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un logiciel contre le spam sous outlook express

n°1704728
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 03-09-2004 à 16:13:19  profilanswer
 

En fait c'est pour une adresse mail qui est dispo sur plein de site donc qui reçoit énnormement de spam (80% de emails = 100 par jours)
L'utilisateur consulte ses emails sous outlook express, je cherche donc un bon logiciel antispam qui pourrait fonctionner à travers outlook.  
J'ai vu que l'on pouvait bloquer des adresses sous outlook express mais ça n'a pas l'air efficace du tout.
 
Si vous avez le nom d'un logiciel qui peu faire ça je suis prenneur !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 16:13:19  profilanswer
 

n°1704966
durandal14
Posté le 03-09-2004 à 18:29:13  profilanswer
 

Spamihilator est un logiciel efficace qui me filtre l'intégralité des spams

n°1706451
apophyss
Posté le 04-09-2004 à 20:42:25  profilanswer
 

J'ai lu ca :
http://www.mailwasher.net/  
La manière dont mailwasher fonctionne est la suivante :  
il va chercher sur le serveur de mail les seules entêtes des messages et  
les présente dans une table avec la taille du message, le sujet et l'adrese e-mail de l'expéditeur.
 
Une colonne permet de cocher les messages qu'on ne souhaite pas recevoir Delete :  
ils seront détruits directement sur le serveur.  
On peut aussi cocher une autre colonne Bounce. Dans ce cas,  
l'expéditeur du message recevra un mail lui disant que le destinataire est inconnu.  
Une fois qu'on a coché certains messages, il suffit de faire un Process mail pour  
que les actions cochées soient effectuées sur le serveur.  
Il suffit alors de lancer la collecte des messages restants par OutLook ou tout autre lecteur de mails.  
Ca fait gagner beaucoup de temps de pouvoir sélectionner sur le serveur les mails qu'on accepte de recevoir.  
 
je n'ai pas encore testé.
Sinon, fait un léger effort,
et tu me remerciera dans une semaine,
passe à Thunderbird :
http://mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 11091.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un logiciel contre le spam sous outlook express

 

Sujets relatifs
Est ce que qqun connait un logiciel d'audit softaware...??Outlook Express bridé avec Wanadoo ?
pb affichage contacts outlookcomment éffacé completement un logiciel de son ordi pour...
un logiciel free de conversion fichier PDF en DOC, vous connaissez ???logiciel pour créer des zip AVEC entrée du fichier zip en UTF-8
Logiciel pour faire marcher la Guillemot Maxi Radio FM 2000Cherche internautes sur Freebox dans le 11ieme à paris
Recher logiciel pour convertir plusieurs BMP a la fois en JPG 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un logiciel contre le spam sous outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR