Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche prog pour cacher des dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche prog pour cacher des dossiers

n°2324311
JRbaka
Posté le 12-02-2006 à 17:53:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un prog (si possible freeware) qui puisse cacher le contenu d'un répertoire afin que seul moi puisse y avoir accès.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 17:53:29  profilanswer
 

n°2324330
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 12-02-2006 à 18:04:04  profilanswer
 

Ce type de programme existe mais ils ne cache le repertoir que sous windows. Quand tu est sous DOS ou linux tu peut lire le contenu.
 
Je te conseil d'utiliser CrossCrypt. C'est un gestionaire de disque virtuel cryptés. Tu "créé" un disque dur virtuel qui est enregistré dans un fichier et qui s'utilise comme un dique normal. Mais sans le mots de passe niet.
 
Je l'utilise et j'ai pas de bug c'est gratuit trés puissant et open source.
Le seul défaut c'es tque comme c'est crypté tu ne peut pas compresser le fichier dans lequel est sauvegardé ton disque, ton fichier fait donc la taille du disque.

n°2324381
JRbaka
Posté le 12-02-2006 à 18:39:28  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Ce type de programme existe mais ils ne cache le repertoir que sous windows. Quand tu est sous DOS ou linux tu peut lire le contenu.


 
Bah en fait ça me suffirais en fait ce genre de programme. Tu a un nom a me proposer ?

n°2324412
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 12-02-2006 à 19:22:30  profilanswer
 

Helas non. Mais je pense que sur télécharger.com tu devrai trouver des version de démonstration de ce type de programme. je me souvien d'un qui est limité à 2 répertoir caché mais pas dans le temp mais je me souvien plus du nom.

n°2324917
JRbaka
Posté le 13-02-2006 à 11:13:11  profilanswer
 

Là j'ai trouver un programme sympa qui s'appelle IziLock. Il vérouille les répertoire ou les fichiers avec une grande simplicité.
 
Personne n'en connait d'autre dans le genre, Freeware ou pas ?

n°2324928
darren
bing blang blaow
Posté le 13-02-2006 à 11:24:15  profilanswer
 

Hello,  
 
sinon tu peux refuser l'accès aux repertoires pour un autre utilisateur que toi en jouant avec les autorisations NTFS, à moins que tu veuilles que le repertoire n'apparaisse pas du tout auquel cas le freeware est une bonne solution.

n°2325100
JRbaka
Posté le 13-02-2006 à 13:33:12  profilanswer
 

Dommage qu'IziLock soit un shareware

n°2326791
JRbaka
Posté le 14-02-2006 à 20:14:58  profilanswer
 

Toujours personnes pour un logiciel permettant de protéger répertoire par mots de passe ?!
 
Logiciel gratuit ou payant.

n°2484556
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 10-08-2006 à 03:08:44  profilanswer
 

Je vien de trouver dans un mag que je lis et je me suis rappelé de ce sujet.
C'est Hide Folder
Et tu vas sur: www.fspro.net
Mais je sait pas si c'est gratuit ou pas...


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°2484561
kaman
Posté le 10-08-2006 à 03:40:42  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche prog pour cacher des dossiers

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour controler un pc en reseau localCherche logiciel pour imposer une resolution bien precise à mon écran
Je cherche une bonne version de Kazaa, mais je viens de gagner un TT !Cherche programme d'Image par Image
firefox imap et sous dossiers[Excel] Cherche méthode pour réaliser un histogramme particulier
cherche site de bon forum gratuitJ'ai perdu la barre de navigation des dossiers
Copernic desktop cherche t-il dans les fichiers ?Cherche solution - NAS - Stockage Rezo - Server fichiers
Plus de sujets relatifs à : Cherche prog pour cacher des dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR