Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel : changer plage de calcul avec bouton, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel : changer plage de calcul avec bouton, possible?

n°3221656
Texarcana2
Posté le 18-02-2016 à 11:35:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une question sur les possibilités de basculer entre plusieurs plages pour changer des calculs le plus facilement possible, si vous avez des pistes:
 
En ce début d'année, je dois effectuer des comparaisons de résultats entre d'une part 2015 et 2014 et d'autre part entre 2016 (janvier) et 2015. Mes (nombreux) tableaux sont prêts, pour l'instant ils comparent 2015 à 2014. Je dois garder cette comparaison active le temps de produire les rapports et autres documents annuels.  
Mais je dois aussi parallèlement commencer à comparer les premiers résultats 2016 avec 2015.
 
Jusqu'à présent je dupliquais mon tableur Excel et je changeais manuellement toutes les références afin de basculer définitivement d'une année sur l'autre, ce qui m'oblige à avoir deux fichiers à alimenter.
 
Y-aurait il une possibilité de basculer facilement mes tableaux comparatifs 2015/2014 sur 2016/2015 et vice et versa? j'avais pensé à des contrôles activeX via un bouton mais je crois que c'est pas du tout pour ce genre de manipulation... Si vous avez des idées?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 11:35:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel : changer plage de calcul avec bouton, possible?

 

Sujets relatifs
Re tour possible à windows 7?Intégrer bouton action dans word ?
garder son windows lorsqu'on change pcLier 2 classeurs excel
excel, association de données par importationpeut-on changer le nom du disque dur dans "éjecter le XXXX" usb ?
Ouverture excel en doubleChanger dossier système de disque
EXCEL: remplissage auto avec adresse complète[Question macro] excel VBA et XLAM
Plus de sujets relatifs à : Excel : changer plage de calcul avec bouton, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR