Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Intégrer bouton action dans word ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer bouton action dans word ?

n°3221432
tomdell15
Posté le 16-02-2016 à 12:23:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
 
Dans l'un de mes dossiers historiques, j'aimerais intégrer un gif animé en provenance d'un film. Je sais qu'il n'est malheureusement pas possible de le faire animer dans un document word alors j'ai décidé d'héberger le gif sur un site. Ma question là voila :  
 
 
J'aimerais intégrer à mon document word un bouton d'action. Quand les gens vont cliquer dessus, ça ouvrira une page web où le gif sera animé. Sachez que j'ai déjà testé le lien hypertexte mais ça ne fait qu'afficher le lien, ce qui manque d'esthétique. J'aimerais que le bouton d'action soit une image fixe et quand on clique dessus, on voit le gif s'animer.
 
 
Merci beaucoup pour votre aide, je suis sur word 2016.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 12:23:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Intégrer bouton action dans word ?

 

Sujets relatifs
Word : Enregister au format imageWord sur tablette et Onedrive
Fichiers Word.doc illisiblesAction mirilis
Eteindre l'ecran avec le bouton capot power comme sur win10?Bouton recherche et windows qui fonctionne plus
Microsoft Word, surligner toutes les dates de mon doc ![WORD] Alignement vertical à droite
Problèmes de typographie sous WordWindows 10 + Kodi + Evenghost : double action
Plus de sujets relatifs à : Intégrer bouton action dans word ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR