Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changer l'image d'une appli ds la barre de notification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer l'image d'une appli ds la barre de notification

n°2377753
fabvandamm​e
Contre la pollution lumineuse
Posté le 08-04-2006 à 00:07:59  profilanswer
 

SAlut a vous, je voudrais savoir s'il était possible de changer l'image d'une application qui apparait dans la barre de notification de la barre des tâches !  
Je demande çà car j'utilise BOINC pour SETI@home. j'utilse chaque appli 24h de suite et ensuite je passe à l'autre, etc... Mais comme ils sont tous les 2 sur le meme logiciel ce n'est pas facile de les différencier, ils ont un chaun un "B" ds la barre des taches (pour ne pas faire un logiciel plus qu'un autre), je voudrais donc pouvoir reconnaitre l'appli que g utiliser la veille. exemple je voudrais remplacer le "B" de SETI@home, y mettre un radiotéléscope. J'ai déjà réussi à changer l'icone des raccourcis de chaque logiciel. Mais les .exe sont plus difficile car il n'y a pas de "changer d'icone" dans les propriétés.  
   
Merci d'avance si vous trouvez une soluce.  
   
Et au fait j'éspère que c'est ds cette catégorie, que je dois poser ma question, à moins que ce n'était dans la catégorie "BOINC" !!!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 00:07:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changer l'image d'une appli ds la barre de notification

 

Sujets relatifs
[WIN XP Home] Blocage barre de progression au démarrageProblem d Image :/
Changer le login des pages perso de free??changer extension de plusieurs fichiers
Ecran bleu aleatoire apres deploiement d'image GHOSTHelp, barre outils disparue dans l'explorateur ?
lancer une appli par un .bat en la maximisantImage sur internet, problème
Installer un OS à partir d'une image ISO sur clé USB ou HDD externeBarre de menu BO
Plus de sujets relatifs à : changer l'image d'une appli ds la barre de notification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR