Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problem d Image :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem d Image :/

n°2377241
Naedjer
Posté le 07-04-2006 à 12:03:02  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Voila j utilise Norton Ghost 9.0 est une foi de plus j ai un petit soucis..ayan plusieur foi le meme Pc je voulai copier la totaliter d un des disque qui est prés a fonctionner sur un autre pour éviter de me retaper toute l instal d XP.Mais le problem ces que une fois le disque totalement copier vers l autre,quand je rebranche le dd qui vient d étre copier dans sa tour d origine le pc se charge normalement Mais juste avant d arriver sur le bureau il se fige avec un fond Bleu est le logo WinXP (Juste aprés le chargement) est la plus moyen de faire koike se sois a par un reboot.
 
Si jamais quelqu un a une solution ,Merci je pense j ai du mal configurer quelque chose dans Norton mais je trouve pas j ai essayer 2 foi est tj le problem.
 
@Bientot ^^

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 12:03:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problem d Image :/

 

Sujets relatifs
Installer un OS à partir d'une image ISO sur clé USB ou HDD externeCréer un cd image d' un dossier.
Firefox et enregistrement d'image qui plantecherche logiciel image disque dur
DD externe USB : y stocker une image de sauvegarde ne sert à rien ?Problem antivirus...cheval de troie
problem avec regedit sous windows 2k pro![GHOST] image corrompue
problem d'affichage d'image sous IE6[Gro Problem] Plantage Logitech Image Studio
Plus de sujets relatifs à : Problem d Image :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR