Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  help! changement langue d'interface office 03

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help! changement langue d'interface office 03

n°1896333
Sid Kid
Posté le 20-01-2005 à 18:28:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je dispose de Office 2003 en Francais, et j'aimerais l'utiliser en anglais. Connaîtriez vous un moyen pour faire celà?
Merci d'avance


---------------
pink floyd and led zeppelin fan
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 18:28:25  profilanswer
 

n°1896450
Sid Kid
Posté le 20-01-2005 à 19:53:11  profilanswer
 

allez un pti up


---------------
pink floyd and led zeppelin fan
n°1896499
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-01-2005 à 20:39:22  profilanswer
 

C'est impossible.
 
L'inverse est pas contre possible (passer l'interface de la VO vers d'autres langues) mais inaccessible au commun des mortels, pour ca faut avoir un contrat de licence en volume chez Microsoft genre select et acheter en plus des licences Office des packs MUI (multilangual user interface).
 
Sinon si tu as une licence offficielle en français, il est meme interdit par Microsoft d'installer a la place une version dans une autre langue dont tu aurais les CD...


Message édité par El Pollo Diablo le 20-01-2005 à 20:39:31
n°1896514
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-01-2005 à 20:48:34  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est impossible.
 
L'inverse est pas contre possible (passer l'interface de la VO vers d'autres langues) mais inaccessible au commun des mortels, pour ca faut avoir un contrat de licence en volume chez Microsoft genre select et acheter en plus des licences Office des packs MUI (multilangual user interface).
 
Sinon si tu as une licence offficielle en français, il est meme interdit par Microsoft d'installer a la place une version dans une autre langue dont tu aurais les CD...

Je trouve ça foutrement stupide mais effectivement c'est comme ça. [:spamafote]

n°1896535
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-01-2005 à 21:01:32  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Je trouve ça foutrement stupide mais effectivement c'est comme ça. [:spamafote]


 
Y'a plusieurs raisons officielles a ca, l'une etant que d'un langue a l'autre les fonctionalités peuvent etre différente (genre la reconnaissance vocale dans les versions US d'office par exemple), une autre etant que sa lutte contre les circuits d'import parallèle de licences.
Ca reste quand meme tres lourd.


Message édité par El Pollo Diablo le 20-01-2005 à 21:01:56
n°1896547
Sid Kid
Posté le 20-01-2005 à 21:12:46  profilanswer
 

merci pour tes réponses diablo. Ils font vraiment chier cz microsoft, qd j'ai acheté en francais je pensais qu'il y avait une astuce pour passer en anglais. N'empeche pour un logiciel à 200 euros, ils auraient pu faire un effort.
Là j'ai windows xp en anglais, et c con d'avoir office en francais. ca donne envie de passer à des logiciels alternatifs mais ya pas trp le choix pr word, excel, frontpage et publisher. en tt cas Bye bye outlook 2003, bonjour thunderbird.


---------------
pink floyd and led zeppelin fan
n°1896550
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-01-2005 à 21:16:13  profilanswer
 

Y'a Open Office qui dans une bonne partie des cas peut se substituer a Word Excel et Powerpoint, y'a aussi pas mal de softs de DAO light a la publisher.
Pour Frontpage, beuh, y'a vraiment des gens qui se servent de Frontpage :o
 
Sinon pour moi c'est le contraire, je m'etais jamais servi d'outlook a titre perso jusqu'a Outlook 2003, mais lui a reussi a me faire craquer, je le trouve top :D

n°1896566
Sid Kid
Posté le 20-01-2005 à 21:29:15  profilanswer
 

tu le trouves mieux que thunderbird?


---------------
pink floyd and led zeppelin fan
n°1896570
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-01-2005 à 21:30:41  profilanswer
 

Largement oui.
Perso autant j'aime Firefox, autant j'ai toujours trouvé Thunderbird assez quelconque.

n°1896700
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-01-2005 à 23:27:54  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Y'a plusieurs raisons officielles a ca, l'une etant que d'un langue a l'autre les fonctionalités peuvent etre différente (genre la reconnaissance vocale dans les versions US d'office par exemple), une autre etant que sa lutte contre les circuits d'import parallèle de licences.
Ca reste quand meme tres lourd.

C'est sûr, et c'est chiant quand même. Mais quant à la première raison j'ai l'impression que c'est pas trop un problème pour les autres éditeurs. Bon, en même temps je ne connais pas non plus leur (= les autres éditeurs) politique de licences.
 
A quand les produits Microsoft multi-langues par défaut?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  help! changement langue d'interface office 03

 

Sujets relatifs
Le enregistrer sous de Ms office fait planter le PCHELP vitesse des fournisseurs internet !!
Office et erreurchangement de page d'accueil et virus dés que IE s'ouvre :)
Pb wifi sur sagem 1400W (modem, routeru, wifi) -> HELPchangement de canal sur netgear wg311
help pour fermer win xp urgentServeur FTP + Speed Touch 570 !!! HELP ME !! PB
HELP tkined RESOLU !!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : help! changement langue d'interface office 03


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR