Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur IE7 sur certaines pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur IE7 sur certaines pages

n°2739398
KahL
Posté le 26-11-2007 à 16:45:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je me trouve face à un problème assez bizarre.
 
Sur certaines pages d'un soft online que je développe, IE7 plante, et uniquement lui car ça fonctionne sur IE6 et FF2.
 
L'erreur commence par un message type popup windows (hors fenêtre IE7), avec une croix blanche sur fond rouge, et qui me dit que
"IE ne peut pas ouvrir le site http://........... Opération abandonnée.".
Là on ne peut que cliquer sur OK.
Ensuite, on a la fameuse page "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
 
Or, cette erreur n'apparait que sur 2 ou 3 pages précises (a priori, d'après mes tests !) du site.
J'ai vérifié les doctype et autres en-têtes xhtml, mais ce qui est curieux c'est que je fonctionne avec un header.php (qui comporte l'en-tête html, header, title, les fonctions php et javascript, etc... et un footer.php avec les fermetures de balises body, html et autres) que j'inclus dans chaque page et on peut avoir sur 2 pages, 1 page qui plante et l'autre pas, alors qu'elles ont toutes les 2 le header.php en en-tête !
Je n'ai également aucune erreur ni php, ni javascript dans les pages qui plantent.
Et enfin, le pire de tout, quand je tombe sur une page qui plante, si je refresh la page, ça marche ... et inversement, si par bonheur ça ne plante pas, il suffit que j'insiste un peu en appuyant plusieurs fois sur refresh, et ça finit toujours par planter !
 
Ca fait plusieurs jours que je cherche quelle partie de programme fait planter IE7 mais je ne trouve pas !
Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème svp ?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 16:45:34  profilanswer
 

n°2739620
KahL
Posté le 27-11-2007 à 17:50:36  profilanswer
 

Personne n'a jamais eu le problème de certaines pages qui plantent IE7 ?
Pas d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur IE7 sur certaines pages

 

Sujets relatifs
Imprimer plusieurs pdf à la suite avec plusieurs pages par feuillesComment supprimer des pages d'un pdf (avec aperçu)
pages indésirables ...Erreur memoire Ram sous Vista 64
Erreur Outlook à l'ouverture d'une URLErreur Nero : "La taille de bloc saisie ne correspond pas "
bug d'affichage IE7Claquements disque dur lors de certaines tâches de Vista.
[Résolu] problème d'affichage IE7Pb extraction et erreur disque dur
Plus de sujets relatifs à : Erreur IE7 sur certaines pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR