Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  EXCELMS 2000 (HELP!!!)affiché texte et valeur ds meme cellule?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EXCELMS 2000 (HELP!!!)affiché texte et valeur ds meme cellule?

n°2737687
doogybreto​n
stupide amateur
Posté le 19-11-2007 à 15:02:48  profilanswer
 

bonjour,
voila je cherche qqlun poru me dire si il y a une formule sous excel qui pourrait me permettre dafficher en texte, des valeur numerique et du texte contenue sur d'autres cellules. Pas compris? normal je m'explique:
alors voila jai une colonne1 par exemple ou j'ai des valeur numérique (1, 2, 3...etc) dans ma colonne2 jai du texte (doogy, breton, patrick, lyse..etc), une troisième colonne avec du texte (nom1, nom2, nom3, etc...)et sur une autre feuille jai une premiere colonne1' ou je retrouve mes valeurs numérique de la feuille 1 (1,2,3) puis jaimerai que dans la colonne2 de la feuille2 une formule qui puisse mafficher dans la meme cellule la valeur de colonne 1, le prenom colonne 2 feuil1 et le colonne 3 feuil1 comme ceci par exemple: "1 Doogy nom1"
jai un fichier avec plus de 2000 ou 3000 données comme ca a regrouper et meme plus a l'avenir..donc ya til un moyen pour cela?  
NB: si formule il y a, est il possible d'y inclure la fonction recherchev?
merci pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par doogybreton le 19-11-2007 à 15:58:52
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 15:02:48  profilanswer
 

n°2737706
TAM136
Posté le 19-11-2007 à 16:55:53  profilanswer
 

doogybreton a écrit :

bonjour,
voila je cherche qqlun poru me dire si il y a une formule sous excel qui pourrait me permettre dafficher en texte, des valeur numerique et du texte contenue sur d'autres cellules. Pas compris? normal je m'explique:
alors voila jai une colonne1 par exemple ou j'ai des valeur numérique (1, 2, 3...etc) dans ma colonne2 jai du texte (doogy, breton, patrick, lyse..etc), une troisième colonne avec du texte (nom1, nom2, nom3, etc...)et sur une autre feuille jai une premiere colonne1' ou je retrouve mes valeurs numérique de la feuille 1 (1,2,3) puis jaimerai que dans la colonne2 de la feuille2 une formule qui puisse mafficher dans la meme cellule la valeur de colonne 1, le prenom colonne 2 feuil1 et le colonne 3 feuil1 comme ceci par exemple: "1 Doogy nom1"
jai un fichier avec plus de 2000 ou 3000 données comme ca a regrouper et meme plus a l'avenir..donc ya til un moyen pour cela?  
NB: si formule il y a, est il possible d'y inclure la fonction recherchev?
merci pour votre aide


 
Hello
 
=Feuil1!A1&" "&Feuil1!B1&" "&Feuil1!C1

n°2737835
doogybreto​n
stupide amateur
Posté le 20-11-2007 à 09:21:21  profilanswer
 

c cool c ca que je chercher!! je connaissais pas le role du & avant!! pfff!! aide contextuelle excel y aurais pa pu le dire!! mais merci jai plus qu'à incrémenter ma recherche v a la formule !! merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  EXCELMS 2000 (HELP!!!)affiché texte et valeur ds meme cellule?

 

Sujets relatifs
Help ! Sécuriser les données passant par un port particulierVirus Flashy sur clef USB !!!!Help!!!!
Intégreg un vista dans un domaine 2000Gros soucis avec mon PC help!! je suis novice...:-(
Disque Dur non reconnue en IDE - Need HELPLes miniatures ne s'affichent pas
J'ai besoin du CD 2000 SBS le mien est illisibleproblème avec Word 2000
Office 2007 : image dans une celluleOutlook 2003 / Windows 2000 Pro
Plus de sujets relatifs à : EXCELMS 2000 (HELP!!!)affiché texte et valeur ds meme cellule?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR