Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CDDAE ne fonctionne plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDDAE ne fonctionne plus !

n°2289312
steph31
Posté le 11-01-2006 à 21:10:24  profilanswer
 

Bonsoir et bonne et heureuse année à tous.
 
Depuis quelques temps, mon logiciel fétiche pour extraire les pistes audio ne fonctionne plus. J'utilisais CDDAE 0.4 sans problème depuis de longues années et depuis quelques temps il ne fonctionne plus. Je soupçonne une installation récente de Nero comme responsable de ce problème. Lorsque je lance CDDAE, une boîte de dialogue s'ouvre avec "No CD-ROM drives found" suivie d'une deuxième intitulé "CDDAE MFC Application" qui me dit que "CDDAE MFC Application a rencontré un problème et doit ferner.".
 
Je suis vraiment dégouté car ce logiciel était très simple d'usage et me garantissait une qualité d'extraction optimale.
 
Avez-vous une solution pour résoudre ce problème ou connaissez-vous un logiciel similaire ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 21:10:24  profilanswer
 

n°2289314
freds45
Posté le 11-01-2006 à 21:11:31  profilanswer
 

Essaye avec cdex. Tu as essayé de supprimer nero ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CDDAE ne fonctionne plus !

 

Sujets relatifs
Clé Usb Bt ne fonctionne plus avec sp2Comment fonctionne Graphic Max v2.00 ???
[WAP54G] Ne fonctionne pas en 10 mb ?Reseau entre deux pc ne fonctionne pas :(
Réseau 98 ne fonctionne pashelp ! mon reseau ne fonctionne que dans un seul sens...
Ethereal 0.10.13 ne fonctionne plus sous mon XPAladdin Privilege Runtime ne fonctionne plus
Partage de connexion Inetrnet fonctionne pas...Extinction de Wind.XP fonctionne au bout de 2 fois.
Plus de sujets relatifs à : CDDAE ne fonctionne plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR