Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Calculer une fonction avec Excel 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calculer une fonction avec Excel 2007

n°2937800
User Name
Posté le 30-03-2010 à 23:43:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Désolé pour le titre un peu voyant, je l'éditerai dès que c'est fini, promis! Voilà, j'ai un projet à rendre pour demain soir et je voudrais absolument savoir faire ceci:
 
Je possède un tableau de paramètres sous Excel 2007 et je voudrais que le tableur me calcule de lui-même la fonction d'une des colonnes en fonction d'autres que je choisis moi-même.
Par exemple, si je possède les colonnes A, B, C et D avec une dizaine de valeurs pour chacune, je voudrais connaitre la fonction A(x) en fonction de B, C et D. Je sais que dans la plupart des cas, je suis censé obtenir une fonction exponentielle.
 
Excel possède-t'il une telle option? Dans la négative, que pourriez-vous me proposer comme alternative?
Merci d'urgence.

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 31-03-2010 à 22:09:39

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 23:43:45  profilanswer
 

n°2937821
Modération
Posté le 31-03-2010 à 08:12:02  answer
 

Merci de supprimer le "HELP URGENT" du titre, sous peine de fermeture :jap:

n°2937939
denrage200​6
Posté le 31-03-2010 à 20:46:55  profilanswer
 

User Name a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Désolé pour le titre un peu voyant, je l'éditerai dès que c'est fini, promis! Voilà, j'ai un projet à rendre pour demain soir et je voudrais absolument savoir faire ceci:
 
Je possède un tableau de paramètres sous Excel 2007 et je voudrais que le tableur me calcule de lui-même la fonction d'une des colonnes en fonction d'autres que je choisis moi-même.
Par exemple, si je possède les colonnes A, B, C et D avec une dizaine de valeurs pour chacune, je voudrais connaitre la fonction A(x) en fonction de B, C et D. Je sais que dans la plupart des cas, je suis censé obtenir une fonction exponentielle.
 
Excel possède-t'il une telle option? Dans la négative, que pourriez-vous me proposer comme alternative?
Merci d'urgence.


 
Utilise le solveur d'Excel. Pour cela, il faut que tu connaisses le type de fonction parametrée que tu recherches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Calculer une fonction avec Excel 2007

 

Sujets relatifs
[Excel] Reference a la premiere ligne d un filtre[Excel] Générer une liste déroulante à partir d'une case à cocher
Config Outlook 2007 - enregistrer sous PJAide tri données sous Excel
[Excel] Compter une série de nombres positifs consécutifsExcel : réunir deux fichiers facilement
[Excel] Question de copier/collerProblème de fermeture Excel 2007
Pourquoi virtual PC 2007 est si lent ? 
Plus de sujets relatifs à : Calculer une fonction avec Excel 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR