Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche browser avec recherches paramétrables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche browser avec recherches paramétrables

n°2870222
freud14
Posté le 19-06-2009 à 23:03:56  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
Je suis à la recherche d'un web brôwser possédant plusieurs barres de recherches que l'on pourrait assigner à divers sites, afin de chercher dessus sans avoir à s'y rendre. Je tourne actuellement sous avant browser qui me satisfait pleinement, sauf que je ne peux pas personnaliser les nom de mes typologies de recherches (elles restent annuaire, groupe etc...) et de plus on y accède via un menu.
 
Je veux rendre plus rapide et facile mes recherche sur cgtextures, vray materials etc....
 
Un soft ou un plug me vont..
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 23:03:56  profilanswer
 

n°2870225
freud14
Posté le 19-06-2009 à 23:14:08  profilanswer
 

Aussi, si l'on pourrait indiquer des chemins automatiques pour les téléchargements par logiciel, comme sa plus besoin de chercher le dossier à chaque fois sur son disque dur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche browser avec recherches paramétrables

 

Sujets relatifs
Cherche logiciels pour appliquer des restrictionsQuel logiciel pour réaliser une présentation sous Windows
cherche logiciel pour températurecherche Logiciel de supervision drag'n drop
[Résolu] Pilote controleur sata du HP DV7-1125ea pr creer CD nLite XPcherche un dictionnaire anglais français audio très complet
[Firefox] Cherche plugin pour lecteur vidéo intégréCherche solution pour éditer la BDR sans être sous windows...
Cherche logiciel de base de données facile et gratuit[RESOLU] Cherche petit éditeur HTML freeware
Plus de sujets relatifs à : Cherche browser avec recherches paramétrables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR