Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bloquage d'adresse internet sous adobe reader 7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquage d'adresse internet sous adobe reader 7.0

n°2713965
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 13:00:17  answer
 

Bonjour à tous!
voila... j'ai un document pdf dans lequel il y a un liens caché dans du texte (le liens n'est pas écrit directement, faut cliquer sur le mot pour ouvrir la page internet).
 
Le souci, c'est que j'ai cliqué dessus, et adobe m'a demandé si je voulais mémoriser l'action pour le site en question, j'ai dit oui, masi jai cliqué (trop vite) sur bloquer... chose que je ne voulais pas du tout !!
 
Je me retrouve donc avec un liens caché que je ne peux pas copier, et surlequel j'ai beau cliquer, rien ne s'ouvre...
 
Sauriez vous comment je peux faire pour:
- copier le liens caché derrière le mot
- enlever le bloquage du site en question et revenir à zéro ??
 
 
 
Merciiiiii!
 
Cyril
 
 
P.S : c'est pour une recherche d'emploi... alors c'est super vital pour voi :) merci d'avance !!


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 13:02:07
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 13:00:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bloquage d'adresse internet sous adobe reader 7.0

 

Sujets relatifs
Affichage incomplet des pages InternetAttributs Internet Explorer
Probleme internet explorerProblème internet explorer
A propos du carnet d'adresse outloock express 6 (Résolu)internet explorer, firefox plombé par msn
impossible d'ouvrir un fichier pdf sur internet[Resolu] IE et clefs de registres (saisie semi auto et mdp)
Windows - Erreur systeme - Conflit d'adresse IP ! Ca veut dire quoi ?Problème de connection internet sous wifi
Plus de sujets relatifs à : bloquage d'adresse internet sous adobe reader 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR