Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb bizarre avec Excel 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb bizarre avec Excel 2000

n°3223914
Berclav
Posté le 05-03-2016 à 16:37:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Oui j'ai un souci maintenant alors que j'utilise Excel 2000 depuis 2003 environ.  
Sur des tableaux de taille importante et anciens, apparaissent des lenteurs sur des copier coller de lignes ou de cellules, mais de grosses lenteurs parfois. Normalement c'est instantané. Alors en plus est apparu dans les mêmes zones de tableau, des affichages bizarres de repères avec des flèches en superposition lorsque je déplace la souris.  
 
Si j'ouvre ça avec Sun Open Office, ça me donne le même problème, mais on voit apparaitre comme un code couleur, un logo, mais aucun moyen de supprimer ces zones, diverses options de menu contextuel mais pas de "Suppression" :(  
 
De plus ces zones semblent se multiplier, s'étendre à d'autres feuilles de calcul, et au final font grossir de bcp le temps de chargement d'un fichier.
Possible que lorsque je veut créer une nouvelle ligne je copie colle la dernière à la suite, et je vide puis rempli ensuite les cases avec les nouvelles données donc c'est logique. Mais pas que ça puisse passer sur d'autres feuilles.
 
Je pourrai faire une capture d'écran si besoin.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 16:37:54  profilanswer
 

n°3224077
Berclav
Posté le 06-03-2016 à 15:00:08  profilanswer
 

Bon alors voilà un épineux problème réglé grâce à Google et un forum en un temps record.  
 
Alors aller dans Edition > Atteindre > Cellules > Cocher "Objets" > attendre que ça en affiche un > taper sur touche "Suppr" > Sauvegarder > c'est réglé ! Attention à ne pas supprimer vos jolis graphiques :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb bizarre avec Excel 2000

 

Sujets relatifs
nom de classeur excel variableExcel 2007 : mettre des lignes non-adjacentes en entête
Excel : changer plage de calcul avec bouton, possible?Pb avec SilverFast 6.6 et Windows 7 64 bits
Pb Windows 10, menu démarrer et Task Host...Pb mise à jour et installation directx
Lier 2 classeurs excelexcel, association de données par importation
Ouverture excel en doubleEXCEL: remplissage auto avec adresse complète
Plus de sujets relatifs à : Pb bizarre avec Excel 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR