Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Besoin d'aide pour mon firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour mon firewall

n°1021911
dinbougre8​88
Posté le 14-01-2003 à 16:39:27  profilanswer
 

Bon boilà chez moi g un réseau avec 3 postes :
- 1 win xp sur lekel est connecté l'adsl et je partage la connec avec winroute
- 1 win xp
- 1 xin 2k
 
Si je résume bien g bien un firewall par défaut sur mon winroute et normalement un sur mes pc avec win xp mais ki doivent être désacticé (comment savoir s'ils sont activé ou désactivé?)
 
Pour winroute je voudrais savoir comment ouvrir un port?
 
Ensuite je voudrais savoir si vous savez kel port je dois ouvrir pour utiliser mon micro? msn pour la conversation et counter strike pour le micro ça ne marche po.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 16:39:27  profilanswer
 

n°1022471
supermount​er2002
Posté le 14-01-2003 à 22:02:22  profilanswer
 

laisse tomber le pare feu de winroute ,verifie dans les propriétées de connection adsl avancée et coche pare feu activé ! pas besoin de winroute puisque Win XP integre le partage de connexion internet !!sert toi just de ton router come un hub ! ;)

n°1022753
dinbougre8​88
Posté le 15-01-2003 à 09:02:54  profilanswer
 

supermounter2002 a écrit :

laisse tomber le pare feu de winroute ,verifie dans les propriétées de connection adsl avancée et coche pare feu activé ! pas besoin de winroute puisque Win XP integre le partage de connexion internet !!sert toi just de ton router come un hub ! ;)  


 
si tu savais la merde de net ke j'ai moi. Ke des pb.
G l'outil adsl autoconnect ki me reconnect auto kan je suis déconnecté (kan je DL trop le net lache :/) ensuite si je ferme mon winroute et le rouvre c finit faut le désinstal et le réinstal (ché po pk mais sinon ça marche po).
 
Le partage de connec de windows xp g déjà essayer mais il passe pas :(
 
ADSL de merde :(
 
je peux même pas DL sans ke le net coupe o bout de 10 min alors ke g bien décoché le truc de déconnexion si le net n'est pas utilisé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Besoin d'aide pour mon firewall

 

Sujets relatifs
[aide]Tale de routage kezako ?Activer le port 21 avec le firewall XP activé, possible ?
besoin d aide pour web cam et msnCherche aide gros BUUUGGG Windows NT 4.0 Workstation.
[TopicUnik]Distrib Firewall - Sites dédiés au réseaux - Logiciels ...Firewall, lequel prendre ?
besoin d'aidenorton firewall
Besoin d'aide sur un message de mon firewall 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour mon firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR