Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Besoin d'un mot de passe sur novell client 4.90 sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un mot de passe sur novell client 4.90 sp2

n°2865740
Amara Sy
Posté le 01-06-2009 à 17:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis. J'ai pu récuperer un ordinateur portable d'un personne décédé. Malheureusement sur cet ordinateur portable pour se logger, il y a un logiciel NOVELL Client 4.90 SP2. Quand je l'allume, il me faut un mot de passe pour arriver à ouvrir l'ordinateur. Malheureusement, je n'ai pas ce mot de passe. Et de plus sachant que la personne est décédée, je ne pourrais pas lui demander non plus. Donc comment faire pour ouvrir l'ordinateur portable ? ? ? C'est vraiment un casse-tête ! Merci à tous ceux qui pourront me répondre...
 
PS : Au moment de vos explications, essayez d'être le plus clair possible pour me répondre car je ne suis pas un grand connaisseur en informatique. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 17:27:30  profilanswer
 

n°2865759
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-06-2009 à 18:41:51  profilanswer
 

Novell Client est utilisé sur les ordinateurs d'enteprise pour se connecter à un réseau Novell. Voir l'administrateur système de l'entreprise en question donc...

n°2865771
Amara Sy
Posté le 01-06-2009 à 19:28:04  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Novell Client est utilisé sur les ordinateurs d'enteprise pour se connecter à un réseau Novell. Voir l'administrateur système de l'entreprise en question donc...


 
Le problème est que je ne sais pas de quelle entreprise il vient cette ordinateur. Donc que faire ? ? ?

n°2865831
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-06-2009 à 08:46:58  profilanswer
 

Format/réinstall.

n°2866073
Amara Sy
Posté le 03-06-2009 à 06:50:35  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Format/réinstall.


 
Et comment je peux faire çà ? ? ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Besoin d'un mot de passe sur novell client 4.90 sp2

 

Sujets relatifs
Getdataback, besoin d'aide, ou autre logiciels ?Probleme de strategie de mot de passe avec dans un UO
Lancer un serveur VNC vers un client d'un seul clic?échec du téléchargement vista sp2 sous windows update (résolu)
Besoin d'aide sur Open Office Calc et VistaW32/Virut.Gen Infection des .exe sous Windows XP SP2
Mot de passe pour fichier [WINDOWS XP]Problème bluetooth 2.1 sp2 vista
besoin d'aide avec Acronis true Image homemot de passe perdu administrateur
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un mot de passe sur novell client 4.90 sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR