Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  "Aspirer" un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Aspirer" un site web

n°3282866
Takasan
Posté le 06-09-2017 à 19:02:29  profilanswer
 

Bonjour.

 

Oui, je me suis cru en 2004, je cherche encore à aspirer un site web  :o

 

Je vous explique mon problème : je veux "aspirer" un site web (avec identifiant et mot de passe utilisateur pour avoir accès à l'ensemble du site. Il faut être inscrit). C'est galère et pas simple avec HTTP Track - ou alors je suis trop nul, je n'ai pas trouvé comment faire pour les sites avec identifiants.

 

Je vous explique mon problème encore plus en détails : j'ai accès à un site qui liste des distributions de linux très rares dessus (:rolleyes:), je voudrais pouvoir consulter le catalogue offline (en l’occurrence pour le transmettre à quelqu'un d'autre, et utiliser la fonction recherche quand même).

 

D'avance merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Takasan le 07-09-2017 à 17:13:36
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 19:02:29  profilanswer
 

n°3282869
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 06-09-2017 à 19:26:13  profilanswer
 

Salut
 

Takasan a écrit :

j'ai accès à un tracker torrent privé avec des films distributions de linux très rares dessus


 
Le P2P est interdit sur le forum.  Ça va couper... [:don_poulpo]


Message édité par Lt Ripley le 07-09-2017 à 16:44:32
n°3282913
Takasan
Posté le 07-09-2017 à 16:33:06  profilanswer
 

Je parle de distributions linux, qu'on s'entende bien.

 

Bref, en plus c'est pour l'exemple, ma question est valable pour TOUS les sites qui demandent de s'identifier et qui ont une fonction "recherche" à l'intérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par Takasan le 07-09-2017 à 16:33:24
n°3282914
Trit'
Posté le 07-09-2017 à 16:51:43  profilanswer
 

Takasan a écrit :

Je parle de distributions linux, qu'on s'entende bien.


Ça n’a absolument aucune importance : sur ce forum, il est interdit de parler de P2P dans tous les cas, quand bien même tu n’en fais qu’un usage légal.

 

Relire la règle : ↓

 
Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...


Message édité par Trit' le 07-09-2017 à 16:52:13
n°3282920
Takasan
Posté le 07-09-2017 à 17:14:24  profilanswer
 

MA question est valable pour tous les sites avec identification et recherche à l’intérieur, donc en avant l’hypocrisie.
 
Message édité.

n°3282943
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-09-2017 à 09:18:51  profilanswer
 

Il n'est pas uniquement question du contenu de ton message.
En effet, aspirer un site (surtout les parties nécessitant un login) est soumis aux mêmes règles de propriété et de droit d'auteur.
 
Le mieux est de contacter le propriétaire de celui-ci pour voir ce qu'il est possible ou non de faire.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3282978
Modération
Posté le 08-09-2017 à 15:21:13  answer
 

Multi combo aspiration de site + P2P. On va être gentil, on va se contenter de fermer.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  "Aspirer" un site web

 

Sujets relatifs
Comment aspirer ce site ?Aspirer un site...
Aspirer un site!? ou plutot la video d'un site!?Aspirer tous les fichiers zip d'un site web
Comment aspirer ce site (bien protégé)Aspirer un site de jeux
Aspirer site avec formulaireaspirer un site sans avoir le mot de passe
Aspirer un siteAspirer correctement un site web Flash, c'est possible ???
Plus de sujets relatifs à : "Aspirer" un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR