Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aspirer HFR : quel soft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aspirer HFR : quel soft ?

n°2517343
HERIBERT
Posté le 13-09-2006 à 20:02:31  profilanswer
 

Bonsoir.  
 
Soit un post sur HFR, m'intéressant, et dont je voudrais récupérer les photos. De préférence seulement les photos mises en ligne par les foromeurs. Il s'agit du post sur Montpellier... et il compte des centaines de pages  :sweat:  
 
Quel logiciel utiliser ?  
 
Un aspirateur de sites ? WebZip, HttRak, Net Transport, MemoWeb ?  
 
J'ai essayé avec Net Transport, mais je m'y prends si mal qu'il n'aspire que la première page :(
 
Que dois-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 20:02:31  profilanswer
 

n°2517907
spida
Posté le 14-09-2006 à 12:04:50  profilanswer
 

De base les aspirateurs aspirent par répertoire et/ou sous repertoires... hors dans le même repertoire se trouve tous les topics de la (sous-)catégorie.
Il faudrait un logiciel qui puisse reconnaitre le format d'une URL et incrémenter le compteur de page et aspirer uniquement les photos de l'URL renvoyé... dur dur.

n°2517921
goran
Posté le 14-09-2006 à 12:13:56  profilanswer
 

HTTrack doit te permettre de faire ça, dans le pire des cas tu n'auras qu'à jeter ce qu'il taura aspiré et qui ne sera pas de la photo.

n°2517986
nithril
Posté le 14-09-2006 à 12:56:20  profilanswer
 

Si tu souhaites aspirer HFR il faudra que tu parametres ton aspirateur pour qu'il utilise un seul thread et une connexion au minimum toute les 10s


Message édité par nithril le 14-09-2006 à 12:56:41
n°2517989
ory
Posté le 14-09-2006 à 12:59:38  profilanswer
 

je l'avais fait en python pour récupérer toutes les photos d'un topic.  
 
En gros mon bot se logguait, affichait le maximum de pages du topic en une fois (icone imprimante), stockait les urls des photos sur les pages, puis à la fin récupérait les photos.
 
Si ca intéresse suffisament de monde, je vais ptet voir pour le nettoyer (choses en dur) et le rendre public sous GPL.

n°2518321
HERIBERT
Posté le 14-09-2006 à 18:11:56  profilanswer
 

spida a écrit :

De base les aspirateurs aspirent par répertoire et/ou sous repertoires... hors dans le même repertoire se trouve tous les topics de la (sous-)catégorie.
Il faudrait un logiciel qui puisse reconnaitre le format d'une URL et incrémenter le compteur de page et aspirer uniquement les photos de l'URL renvoyé... dur dur.


"incrémenter le compteur de page " : c'est bien ça le plus dur, si elles ne sont pas liées entre elles (j'ignore comment est fabriqué le forum.  
 
Je peux toujours pomper :
   - tout (et je virerai ce qui n'est pas illustration de Montpellier
   - seulement les formats .JPG .PNG etc
Reste bien le pb du compteur :/

n°2518353
HERIBERT
Posté le 14-09-2006 à 18:37:39  profilanswer
 

ory a écrit :

je l'avais fait en python pour récupérer toutes les photos d'un topic.  
 
En gros mon bot se logguait, affichait le maximum de pages du topic en une fois (icone imprimante), stockait les urls des photos sur les pages, puis à la fin récupérait les photos.
 
Si ca intéresse suffisament de monde, je vais ptet voir pour le nettoyer (choses en dur) et le rendre public sous GPL.


Bizarre  :heink:  
 
Httrak aspirait ceci lorsque je l'ai stoppé pr éviter de saturer mon 36 Go :D
http://www.ifrance.com/art555/topimpl.png
 

n°3137706
Lugz
Posté le 30-08-2014 à 21:11:42  profilanswer
 

Hello, je déterre ce topic car je souhaite aspirer un topic HFR et je ne connais rien à httrack.
J'aurais voulu savoir si mettre la 1ère page suffit (?)

 

J'ai regardé sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse...

 

EDIT : Bon apparemment, httrack est nase pour pomper un topic :/ Si quelqu'un a des propositions de soft, je prend :)


Message édité par Lugz le 30-08-2014 à 21:45:01
n°3137726
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-08-2014 à 07:06:21  profilanswer
 

Pour telecharger tout les elements qu il sont afficher, ill a y l addon downthem all pour firefox mais je suis pas sur que ce soit exacetement se que tu demande


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aspirer HFR : quel soft ?

 

Sujets relatifs
Routeur intégrant firewall, faut-il en avoir aussi un soft ?Soft de webconférencing
Recherche d'un soft de vérification de la bonne lecture de fichiers Quel Soft pour gérer un lecteur de bande sous 2000 ?
[CD install perdu] mais soft installé. Possible résinstallation???soft controle du son
ATTENTION copie soft protegé=>plus de lecteurs detectés!!!!Vidéos sur internet: comment lire des .wmv avec un soft spécifique ?
Routeur qui fonctionne a 10% - j'ai que HFR et Google!Problème animation icones HFR [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Aspirer HFR : quel soft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR