Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  apres formatage ...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apres formatage ...?

n°1909725
mmoorraa
Posté le 01-02-2005 à 11:08:27  profilanswer
 

Bonjours a tous !!!! Je vien de formater mon ordi j ai mi xp et j aimerai savoir un peux tt les logiciel que vous me recommandé d installer dessu sachant qu il ni a rien ... N hésité pas a en mettre beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 11:08:27  profilanswer
 

n°1909727
sasquash
Posté le 01-02-2005 à 11:10:09  profilanswer
 

anti virus : kaspersky
firewall : kerio


Message édité par sasquash le 01-02-2005 à 11:10:18
n°1909731
Alana
Amiga for ever.
Posté le 01-02-2005 à 11:12:32  profilanswer
 

Firefox.
 
Mais je vois pas l'interet de ce topic. Ton ordinateur il te sert a quoi ? C'est quand meme a toi de savoir ce que tu veux en faire et donc de quoi tu as besoin non ?

n°1909753
mmoorraa
Posté le 01-02-2005 à 11:22:52  profilanswer
 

nn mais l interet et que justement je ne sait pas trop quoi installer ... J aimerai qu il soit complet mais je ne mi connait pas tro en logiciel c est pour ca .En gros ce que je demande pour etre un peux plus preci c est que vous me fasiez la liste de tt vos logiciel et leur utilité .

n°1909757
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 01-02-2005 à 11:26:48  profilanswer
 

Complet ca veut rien dire... Comme le dis Alana, ca dépends de ton utilisation : surf sur le web, jeux, musique (édition, pas écoute), serveur (bon, là, faut oser...). Ca dépends aussi de tes gouts : des logiciels pour lire des mp3 et des videos, y'en a des tas, tous différents... Perso, j'utilise winamp pour les mp3, je pense que c'est un bon choix mais y'en a tellement que rien que sur ce forum 10 000 personnes pourraient me contredire...
Moi j'ai un easyphp qui tourne, qui m'est plutot indispensable, mais si tu l'installe et que t'en a pas l'utilité, c'ets plutot cretin...

n°1909762
tigrou lib​re
Posté le 01-02-2005 à 11:29:40  profilanswer
 
n°1909764
Alana
Amiga for ever.
Posté le 01-02-2005 à 11:31:50  profilanswer
 

Citation :


J aimerai qu il soit complet


Bein c'est pas dur, tu vas a la fnac ou sur telecharger.com
et tu install tout ce que tu trouve jusqu'a ce qu'il te reste plus de place sur le disque dur.. la il sera complet.
Serieusement, installer des trucs dont tu n'a pas reelement l'utilite ne peut qu'amener plein de problemes.
 
C'est drole quand meme. Moi apres avoir installe XP, la premiere chose a laquelle je pense c'est :
Voyons voir, qu'est ce que je vais bien pouvoir virer dans toutes les merdes qu'il m'a installe et que j'utiliserai jamais, qu'est ce que je peux virer dans tout ce bordel pour faire de la place et eviter les problemes.
(msn, outlook etc)
 
Toi visiblement c'est l'inverse.
 
Laisse moi te dire que c'est une mauvaise demarche.
Quand tu as besoin de quelque chose, tu fais des recherches pour savoir quoi prendre, mais il est ridicule de commencer par vouloir "tout" mettre.
 
Les seuls trucs vraiments basiques que je te recomande, c'est Firefox si tu as acces a Internet, et Media player classique pour tout ce qui est lecture de video. Pour le reste ca dependra de tes besoin au fur et a mesures.
Commence plutot par virer tout ce qui te sers pas (ou devrait pas te servir)

n°1909816
eric011
et vive la galère
Posté le 01-02-2005 à 12:10:23  profilanswer
 

en fait ,tu installeras ,au fur et à mesure de tes besoins.quand tu auras besoin de faire quelque chose de precis  sur ton pc ,tu feras les recherches pour trouver le logiciel et l'installera;quitte à venir demander sur ces forums si tel ou tel logiciel semble le mieux.
en attendant,l'indispensable est bien sur
 un antivirus et un pare feu
window media player devrait te lire tout les formats  video ou audio indispensable
eventuellEment ,prevoir un lecteur DVD
le reste  va s'imposer tout seul suivant ton utilisation..

n°1909876
Requin
Posté le 01-02-2005 à 13:04:43  profilanswer
 

Acrobat Reader 7.0 si tu lis de la doc en ligne ;)
 
Mais bon je pense que l'on a chacun une "base" de logiciels un peu différente.

n°1911693
mmoorraa
Posté le 02-02-2005 à 19:37:17  profilanswer
 

ok merci a tout le monde je vous ferai signe pour les logiciel .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  apres formatage ...?

 

Sujets relatifs
Souci aprés formatageComment garder ses préférences msn messenger apres un formatage ??
Non-lancement de XP après changement de CM [résolu : formatage:]FasFat et Formatage
Recuperation de donnée apres formatageinstallation W98 après formatage
[resolu] Partition etendue en partition principale sans formatageproblème apr-s formatage
problème de formatage 
Plus de sujets relatifs à : apres formatage ...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR