Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment garder ses préférences msn messenger apres un formatage ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment garder ses préférences msn messenger apres un formatage ??

n°1903805
johnleouf_​xx_
Posté le 26-01-2005 à 17:58:34  profilanswer
 

Slt tout le monde !!!  
 
Voila juste une petite question : Qu'elqu'un sauré t'il comment faire pour garder les préférences d'msn ?? Pcq jaimerai bien formaté mon pc mais tout en gardant les préférences d'msn messenger (c'est a dire les avatars, les préférences des options, etc ....) Ché po peut etre qu'il y a un fichier a conserver mais je voi po lequel ...
PS : jai deja essayé de copié tout le dossier mais sa marche pas : je suppose ke dautre fichier c copie dans le C: ....

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 17:58:34  profilanswer
 

n°1903827
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 26-01-2005 à 18:15:32  profilanswer
 

je sais pas si c'est ça que tu cherches mais sache que si t'as plus! tu cliques sur plus!>>>préférences et sauvegarde en bas à gauche puis exporter mes préférences vers un fichier et tu crées ton fichier de préférences messenger que tu importeras de nouveau quand tu réinstalleras :)


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°1903830
johnleouf_​xx_
Posté le 26-01-2005 à 18:17:32  profilanswer
 

ah mééééé oui bien vuuuu !! Tu sé si sa garde aussi tes avatars, tes emoticons et tout le blabla ???

n°1903842
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 26-01-2005 à 18:22:44  profilanswer
 

en fait non me semble pas que ça te les gardes [:spamafote]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°1903845
johnleouf_​xx_
Posté le 26-01-2005 à 18:26:28  profilanswer
 

arf ....bon tanpis ben merci kan meme jauré au moins recuperer mes préférences messenger plus

n°1903910
Kaleus
Posté le 26-01-2005 à 19:30:15  profilanswer
 

Pour les avatars / emotes et autres background tu peux utiliser Messenger Content Installer
 
Ça permet de créer un pack en *.exe qui installe tout ça tout seul, c'est vraiment très chouette pour les formatages ou pour partager avec les potes :D
 
http://www.digitaloverdose.com/files/mci.jpg


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1979776
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-03-2005 à 21:30:03  profilanswer
 

ah ça c'est cool merci :jap:
 
:)


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment garder ses préférences msn messenger apres un formatage ??

 

Sujets relatifs
pas de icone Vocal sur Yahoo Messenger 6 !!!!!video ok, discussion achurée avec msn messenger
bloquer les ports webcam de messengerNon-lancement de XP après changement de CM [résolu : formatage:]
sagem f@st 908 chez Free -> pas de connexion MSN messengerNOUVEAU VERS QUI BLOQUE LA CONNEXION A MSN MESSENGER
MSN Messenger ne fonctione plus !désactiver windows messenger
aol messenger, et msn messenger 
Plus de sujets relatifs à : Comment garder ses préférences msn messenger apres un formatage ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR