Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment copier du texte d'une application flash (publishpaper)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment copier du texte d'une application flash (publishpaper)?

n°2991696
cesm
Posté le 17-04-2011 à 14:39:34  profilanswer
 

je visualise des textes sur une application flash qui s'appelle publishpaper, et je souhaite faire un copier coller du texte pour l'insérer dans un document word par exemple.
Malheureusement la fonction "copier ctrl C /coller Ctrl V" n'est pas autorisée.
Existe-il une solution?
 
Certes je peux faire une impression d'écran mais cette solution ne me convient pas.
par ailleurs  j'ai fait des recherches sur le net avant de poster mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :(
 
Merci d'avance pour vos commentaires!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 14:39:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment copier du texte d'une application flash (publishpaper)?

 

Sujets relatifs
Ecrire fichier .bat pour lancer une application console[Thunderbird] Plus de texte gras avec nouveau message entrant
flash player: lire en qualité inférieure par défaut -> comment?[Flash player] Impossible de lire uns vidéo sur internet
Codesoft 6 / zones blanches sous texterécupérer une animation flash, besoin d'aide
Problème d'application 3D sur d'affichage cloneExcel : Exporter des données vers du texte
problème de copier sous xp 
Plus de sujets relatifs à : comment copier du texte d'une application flash (publishpaper)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR