Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  antivir premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antivir premium

n°2814910
kiko219
Posté le 22-10-2008 à 15:43:50  profilanswer
 

bonjour
je viens d'acheter antivir il y a a peu pres un mois, tout a toujours fonctionné parfaitement, le probleme c'est que j'ai acheté windows vista 64 dernierement, et en le bidouillant un peu j'ai reformater plusieurs fois et donc reinstallé plusieurs fois antivir avec ma clefs, maintenant il me dit que ma clé n'est plus valide parcequ'installé sur trop d'ordinateur, alors j'ai cherché sur le site antivir mais je ne trouve pas l'endroit ou je pourrais exposer mon probleme, pourriez vous m'indiqué l'url ou je pourrais faire une reclamation???
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 15:43:50  profilanswer
 

n°2814911
ViMx
Posté le 22-10-2008 à 16:01:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Windows & Software par ViMx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  antivir premium

 

Sujets relatifs
Désactiver complètement Antivir ou AVGMise à niveau de Vista Home premium 64 vers Vista Pro
freecoder me stoppe antivir,adaware et firefox... virus?Quel anti-virus gratuit ??? Avast, AVG, Antivir
registration d'Antivir au démarrageVista Familial Premium
Différence Vista professionnel et vista family prémium?Office 2000 Premium version mise à jour
upgrade vista familial premium vers vista pro ou integraleantivir - activer sur compte invité
Plus de sujets relatifs à : antivir premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR