Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aidez moi !! comment récupérer des données suprimé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi !! comment récupérer des données suprimé ?

n°2413768
terkariens
Posté le 18-05-2006 à 13:47:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai deux pdf très important et certain dossier, que j'avais enregistrer sur une des partition de mon disque principale, unefois fini je les ai graver sur un ritek, il y a trois mois, le mois dernier je les ai suprimer pour fairte de la place sur le disque, je me croyait tranquill car je les avait graver sur un DVD-R , je l'ai vérifié, à ce moment le DVD marchait parfaitement (il y a un mois).
 
Mais le proiblème, j'en ai anoiuveau besoin d'urgence, et impossible de lire le DVD!! il ne marche plus, je l'ai essayé sur mon PC, celui de mon frère, au travail impossible!! en un mois il est mort!
 
en cherchant sur internet, j'ai trouver "Smart data Recovery" un  logiciel gratuit pour retrouver les donnée effacé (pour tanter de récupérer les donnée qui était sur T:) mais il ne trouve rien!  
 
Mon seul espoir et de récupérer ces donné de l'époque ou elle était sur le disque dur! Car j'ai même payé une réparation du DVD dans une boutique "spécialicé "soidisant à Lyon (Storage save), résultat le DVD n'ai toujour pas visible, aucun PC n'arive à le lire, isobuster ne vois rien.
 
Ou puis-je trouver un logiciel pour récupérer ces donnée même payant, mais efficace, je n'ai pas effacé la partiton, ni recréer de dossier avec le même nom, ais-je un espoir de les retrouver ???
 
PS :  je peux aller jusqu'a 100 euro maxi pour un logiciel.
 
Aidez-moi s'il vous plait, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 13:47:24  profilanswer
 

n°2413776
bm59
tant pis !
Posté le 18-05-2006 à 13:51:51  profilanswer
 

ontrack fournit une solution fiable de recuperation de données, je l'utilise regulierement dans mon job, jusqu'a present satisfait, mais attention si de la donnée est venu s'enregistrer en lieu et place (secteur)

n°2414439
terkariens
Posté le 19-05-2006 à 09:48:25  profilanswer
 

ok, merci, mais j'ai peur qu'il y ai des données qui se soit écrite à l'endroit en 3 mois j'ai depuis enregistrer d'autre fichiers sur le même disque, je comptait baitement sur ce DVD de merde.
 
Je vais voir à la fnac combien il cout, s'il est dans mes moyen je tente, mais j'ai peur qu'il n'y ai peut d'espoir.

n°2414542
bm59
tant pis !
Posté le 19-05-2006 à 10:54:18  profilanswer
 

tu peut recuperer une version d'evaluation sur le site ontrack teste, et puis prie !

n°2414544
BaF - FlOp
Posté le 19-05-2006 à 10:55:52  profilanswer
 

enfin apres 1 mois, ça me semble cho :/

n°2414690
terkariens
Posté le 19-05-2006 à 12:46:05  profilanswer
 

Malheureusement plus d'1 moi 3mois!! Le DVD marchait encore il y a 1 mois, mais comme je pensait que le CD était garantit " à vie"  ça fesait déjà un bon moment que j'avais viré le fichier de mon disque.
 
Merci quand même, j'ai vu Ontract esay recovery ça doit etre ça , il est cher 200 euro à la fnac! MAis bon, je vais essayer quand même, je vais voir avec mon frère pour voir s'il peut me préter les 100euro qui manque.  
 
Mais je craint de ne jamais le retrouver ce fichier.
 
merci de votre aide

n°2414693
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 12:49:10  answer
 

Ca me semble foutu, ne gaspille pas 200€ pour un logiciel qui ne te servira même pas ... je sais qu'il existe des sociétés de récupérartions de données, du moins pour les disques durs, renseigne toi pour savoir si les médias sont également traités.

n°2414698
terkariens
Posté le 19-05-2006 à 12:54:02  profilanswer
 

bien oui, j'ai touver à lyon, mais il me demande 120euro sans garentit de tous récupérer le disque, il renbourse si moins de 50% est récupéré, mais il y avait 4 go de fichier, maquette PSD....ce fichier est l'un des multiple, mais merci quand même, bref je n'ai plus qu'a recommencer les 80 pages A3 entierrement, bref 3 mois de boulot foutu en  l'aire, quel marque de DVD acheter pour ne pas ravoir ce problème ?

n°2414701
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 12:57:39  answer
 

verbatim, mais bon quand c'est très important on fait des multiples sauvegarde :d

n°2414711
terkariens
Posté le 19-05-2006 à 13:11:49  profilanswer
 

oui, Si non, Mon patron à un Iomega REV (cartouche de 35Go à 50 euro l'une), il ma preté un lecteur pour le boulot, est-ce fiable?? dans ce cas j'en achette une (de cartouche) pour mes donnée importante, et quand il me vira , bien j'acheterai un lecteur (mon contrat ce termine dans deux ans, d'ici la ça aura baisser les lecteur.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 13:11:49  profilanswer
 

n°2415048
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-05-2006 à 20:27:26  profilanswer
 

terkariens a écrit :

Bonjour,
 
j'ai deux pdf très important et certain dossier(...)je les ai graver sur un ritek(...)


 
Quelle connerie d'avoir gravé des données importantes sur des CD/DVD de merde comme les RITEK! [:vomi]  :sarcastic:  :pfff:  
 
Franchement, quand les données sont vraiment importantes, au minimum on les grave en double exemplaires sur des CD/DVD de marques reconnues fiables, comme les VERBATIM par exemple! Pas sur des CD/DVD de sous-marques de merde! :sarcastic:  :pfff:

n°2415085
terkariens
Posté le 19-05-2006 à 21:12:25  profilanswer
 

Bien désolé mais mois j'y connais rien, d'abitude achete des dvd à la fnac, des fnac ou memorex car c'est que les vendeur me disais, et cet fois la y avait plus de DVD-r mais pluis que des +R, sur internet je suis aller sur un site qui livrais en 24h, il montrait les ritek en avant comme des DVD top, maintenant je sais qu'il valent pas grand chose. Sutout qu'il n'y avais que 4 euro de différnece sur une boitre de 25 par rapport au verbatim.  
 
J'espère simplement que les verbatim sont draiement fiable (à très très long terme.

n°2416745
bm59
tant pis !
Posté le 22-05-2006 à 10:33:40  profilanswer
 

gaston lagaffe 22, sur quel fait, fait tu reposer ton affirmation, que les CD/DVD de marque ritek sont de la merde.
 
1- c hors sujet, la question n'est pas de debattre de la qualité ou non de la sauvegarde sur dvd, ritek encore moins
 
2- ce genre de reponse du café du commerce !!!!!
 
 
sache pour ta culture perso que ritek, fait partie des constructeurs/concepteur de dye, à qui la pluspart des marques commerciales achetes des supports, et que dans ce domaine un grand nombre d'utilisateur au niveau mondiale, ne considére pas vraiment le dye G05 comme de la merde. mais bon chacun son point de vue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aidez moi !! comment récupérer des données suprimé ?

 

Sujets relatifs
[Office] Récupérer la clé de licence[XP] Récupérer des fichiers synchronisés?
[Outlook] recuperer utilisateurs de liste d'adresses globalRecuperation données..
Problème de connexion pour notebook (Aidez moi!!)Perte de données !!! Help me !!!!
[URGENT] aidez moi a dormir ce soir (dcpromo / AD inside)[XP] Afficher données systèmes sur bureau (OSD)
Importation de données dans Nero Cover DesignerHelp ! Disque dur 80Go inaccessible, données subitement en RAW !
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi !! comment récupérer des données suprimé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR