Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug Adobe Flash Player ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Adobe Flash Player ...

n°3096959
Jasonb92
Posté le 06-09-2013 à 18:22:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Depuis hier, j'ai des soucis quand j'essaye de regarder une vidéo sur certains sites, rien ne ce passe l'icône de chargement tourne sans cesse et la vidéo ne ce lance pas ! Sur youtube ça marche. Pour les images c'est pareil sa mets du temps ou sa n'affiche rien juste un carré vide avec un icône en haut à gauche.
 
Dans mon jeux vidéo League of Legends pareil, quand je cherche à regarder le profil de quelqu'un ou quand je lance une partie j'ai des erreurs et des chargements long qui n'aboutissent parfois jamais...
 
J'ai tenté de désinstallé réinstallé Adobe Flash sans succès, j'ai la version antérieur mais firefox coupe le plugin car trop ancien mais quand je l'active manuellement les vidéos des sites où je n'avais pas accès fonctionnent mais je dois à chaque fois activer le plugin moi même car firefox le coupe tout le temps et me demande de mettre à jour ... Par contre même avec cette version antérieur j'ai toujours mes soucis sur mon jeu et les chargements d'images sont toujours lent.
 
Je n'ai rien installé récemment sur mon ordinateur.
 
Je ne comprends pas d'où vient ce problème :(

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 18:22:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug Adobe Flash Player ...

 

Sujets relatifs
VLC- Bug décalageBug affichage sur certaines images avec Firefox
Video Flash : SaccadeMises à jours des plugin flash shockwave, java ect...
Problème récurent avec adobe flash player sous XPMise à jour Adobe Reader XI impossible d'accepter le nouveau contrat
VDH 4.9.15 + Adobe Flash Player 11,8,800,94 
Plus de sujets relatifs à : Bug Adobe Flash Player ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR