Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ACCESS 2007 - Affichage plein écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACCESS 2007 - Affichage plein écran

n°2791508
bingojm
Posté le 09-07-2008 à 11:28:25  profilanswer
 

Salut,
 
Est-il toujours possible d'avoir un affichage plein écran avec Access 2007? sans les barres de menus etc. Bref, juste ce qui a été créé.
Avant, j'utilisais une macro autoexec pour ouvrir mon formulaire et j'ajoutais aussi "Agrandir".
En plus de ça, je pouvais aussi rajouter des choses comme ceci: http://www.assistance-en-informati [...] ss_93.aspx
Mais là, ca ne va change absolument rien...  
 
Merci de bien vouloir me guider pour avoir cet affichage plein écran sans barres de menu...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 11:28:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ACCESS 2007 - Affichage plein écran

 

Sujets relatifs
est il possible de telecharger outlook 2007 sans acheter office[XP]Ecran noir d'une minute + carte graphique non reconnue
Install Office 2007 & OsetupInstall Office 2007 & Osetup
Redemarrer avec la meme resolution ecran nvidiaIcones qui apparaissent bas ecran... virus ou mauvaise programmation ?
Word 2007 - Faire apparaitre les margesEcran bleu pendant installation d'XP sur disque d'origine
Problème enregistrement en PDF sous office 2007Comment accélerer l'affichage des images dans l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : ACCESS 2007 - Affichage plein écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR