Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Vous mettez ou vos enceintes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous mettez ou vos enceintes ?

n°147953
Punnisher ​force
Posté le 03-11-2001 à 10:54:12  profilanswer
 

Voila j'aimerai savoir ou c ke vous mettez vos enceintes arriére et central pour les kit 5.1 ?


---------------
Vous cherchez des films en divx et vous possedez une connection ADSL? Pas de probleme, Edonkey est fait pour vous: http://www.edonkey2000-france.com
mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 10:54:12  profilanswer
 

n°147986
mister mag​oo
Posté le 03-11-2001 à 11:47:00  profilanswer
 

la centrale sur le moniteur, les deux hp avant de chaque cotés du moniteur, et les arrieres toujours sur le bureau, dirigés vers mes ch'tites oreilles, a chaque bout du bureau. j'ai un grand bureau donc ca passe, mais les hp arrieres sont pas au niveau de mes oreilles. Maintenant les trepieds arrieres c'est pas possible de les mettres, alors !
 
                           _____
                          !     !  
                         x!  x  !x
                           -----
                                               
              x                            x
                             :lol:

n°147997
Punnisher ​force
Posté le 03-11-2001 à 12:11:03  profilanswer
 

Et t'arrive a sentir la diférence ?
normalement c pas comme ca ?
 
 
 
               _____
            x  ! x !  x
               -----
 
            x    :p   x
 
En fait les enceintes juste a coté de soi et pas a l'arriereil me semble avoir vu ca qqu part mais je sais plus ou....
Mais je sais pas si c le meilleur choix..


---------------
Vous cherchez des films en divx et vous possedez une connection ADSL? Pas de probleme, Edonkey est fait pour vous: http://www.edonkey2000-france.com
n°148054
impulse
Posté le 03-11-2001 à 14:48:37  profilanswer
 

Moi je mets mes enceintes dans les chiottes. Je trouve que le son a un meilleur rendu comme ça (par contre j'entends pas grand chose car y'a une distance > 50 m entre mes chiottes et mon PC).
 
hihi :p

n°148061
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 03-11-2001 à 15:00:51  profilanswer
 

moi les arrieres je l'ai est installé sur le dossier de mon fauteuil(genre fauteuil de medecin)et comme cela juste au niveau de mes orelles et je peux pivoter la balance ne change pas,toujours meme distance d'ecoute :hello:

n°148062
chris25fr
Posté le 03-11-2001 à 15:13:12  profilanswer
 

Moi;je fais comme ca avec un dtt2200.
 
                X  X  X
 
 
                  :p  
 
 
 
         X                    X


---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Vous mettez ou vos enceintes ?

 

Sujets relatifs
Audigy Player : Enceintes ki grésillent après install de la carte :(((enceintes ?
rapport sortie d'ampli et impedance d'enceintes ...Que pensez vous des enceintes Mac Mobile????
Réaliser un systeme 5.1 ou à 4 enceintes en ayant les enceintesQuel ampli et enceintes 5.1 choisir?
Son 4 enceintes, Mixer & sources multiples sur SBLive!Je voulias m'acheter ces enceintes j'fais une connerie ?
Fabriquer des enceintes chaine hifi 
Plus de sujets relatifs à : Vous mettez ou vos enceintes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR