Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  recherche desesperement une musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche desesperement une musique

n°41548
karma
Posté le 07-02-2001 à 17:50:06  profilanswer
 

salut a tous!!!  
j'avais enregistre une musique sur une radio une fois et pas moyen de savoir le titre ni l'interprete de la chanson.Cette chanson je l'adore trop a un point que j'en suis fou.Alors je fais appele a votre connaissance musicale.Alors je pense mais je ne suis vraiment pas sur que c'est bob marley mais ca m'etonnerais il dit bcp say you want et c'est genre house remix de reggae enfin ca fait penser au soleil a la plage aux nanas.Je l'ai fait ecouter das mon enbtourage et tout lle monde la connait pas pas moyen de savoir c que c'est alors svp dites moi ce que c'est et je peux vous la faire ecouter cpoment je ne sais ^pas mais faut absolument que je sache merci  
 
jdecelle@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 07-02-2001 à 17:50:06  profilanswer
 

n°41574
Ministry
Utopie concrète
Posté le 07-02-2001 à 19:15:09  profilanswer
 

mets-la en mp3 et envoie par email


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  recherche desesperement une musique

 

Sujets relatifs
recherche desesperement une musiqueRecherche materiel en Belgique
a la recherche de Pilotes 3Dfx ??Recherche lecteur DVD aiwa 370 ou thomson 4200 sur Paris
lecture dvd saccadée ...(déjà fait une recherche)+sous-titres...bref !Recherche manuel pour maxisound fortissimo
logiciel de musique...garder un son de dauphin et supprimer la musique de fond
Plus de sujets relatifs à : recherche desesperement une musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR