Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question sur le magnétoscope numerique ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le magnétoscope numerique ATI

n°284311
ajth
Posté le 13-06-2002 à 11:25:54  profilanswer
 

Salut,
 
quelqu'un sait-it comment imposer au "magnétoscpospe
numerique" ATI de faire plusieurs fichiers de taille
donnée (2 giga par exemple) lors d'une grande capture
comme le font des logiel comme VirtualDub et freeVcr.  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 11:25:54  profilanswer
 

n°284921
ajth
Posté le 14-06-2002 à 11:31:36  profilanswer
 

Personne n'utilise l'outil de capture d'ATI ??

n°285078
JusteFaisL​e
Posté le 14-06-2002 à 16:36:32  profilanswer
 

Citation :

[quote]Personne n'utilise l'outil de capture d'ATI ??


 
Ben si, mais tout avoir en un seul fichier me convient, alors je ne me suis pas posé cette question là.  
 
Dans la catégorie bidouille, tu peux PEUT-ETRE installer un wrapper vfw pour que Free VCR ou VDub puissent exploiter le tuner de ta carte ? Ca existe, j'en ai trouvé sur le net (j'ai essayé, mais je préfère utiliser le soft ATI).
 
JusteFaisLe.

n°286755
ajth
Posté le 18-06-2002 à 08:14:53  profilanswer
 

Le problème c'est qu'avec W98 les gros fichiers ne sont pas gérés, or en capturant une longue séquence de format 640 * 480 les fichiers deviennent rapidement énormes.
Je trouve aussi que les captures réalisées avec le soft ATI sont bonnes, d'où ma question sur la troncature de la capture en plusieurs fichiers.
 
A+

n°287020
JusteFaisL​e
Posté le 18-06-2002 à 14:33:27  profilanswer
 

Hélas, je ne vois pas de solutions miracle.
tu pourras doubler la taille pour atteindre 4 Go si tu passes en FAT32 (ca suppose que tu convertisse ton système de fichier).
 
http://www.ati.com/support/fr/infobase/3758.html
 
Sinon, la seule solution, c'est de passer au NTFS ce qui suppose évidemment que tu installes Windows 2000 ou Xp sur ta machine (et si c'est le cas, installe le de zéro, la mise à jour promet souvent des déboires).
 
Le MMC ATI ne gère pas les acquisitions multifichier, même la dernière version. Par contre, attention, si tu passes a 2000 ou XP, les drivers VFW n'existent plus, uniquement les WDM. Or, freeVCR ou Virtualdub travaillent sur les VFW. A vérifier si les dernières versions de ces softs acceptent le WDM.
 
JusteFaisLe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question sur le magnétoscope numerique ATI

 

Sujets relatifs
ATI ou nvidia pour lire les divx sur une TV ??? (dual view oblige)question sur avisynth...
Reglage tv manuel fin sur AIW ATI ?Site de Test de camescope numerique
Question sur nero Wave Editorquel bon camescope numérique à 1000-1500? ??
question de son divxquestion sur cable audio
branchement d un magnetoscope sur une carte pctv miroquestion en rapport avec les différents codecs divx
Plus de sujets relatifs à : Question sur le magnétoscope numerique ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR