Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel soft TRES SIMPLE pour des captures de video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft TRES SIMPLE pour des captures de video ?

n°200190
pancamo
Leave the gun.Take the cannoli
Posté le 05-02-2002 à 23:50:19  profilanswer
 

C'est juste pour faire quelques caps de clips et autres, alors j'ai pas envie de passer 15 ans a le prendre en main pour en tirer quelques images...
Et si possible en francais, merci ! :)

 

[edtdd]--Message édité par pancamo--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 23:50:19  profilanswer
 

n°200204
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-02-2002 à 00:00:31  profilanswer
 

la rolls : freevcr
 
http://freevcr.ifrance.com/freevcr/


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°201107
pancamo
Leave the gun.Take the cannoli
Posté le 06-02-2002 à 19:24:56  profilanswer
 

Ok, merci, mais j'ai pas ete clair :  
en fait, je veux pas capturer des sequences ou de simages a partir d'une source exteren (tv, vcr ...) mais juste faire des captures d'ecran de fichiers mpg ou avi que j'ai deja sur mon dur...

n°201139
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-02-2002 à 20:03:01  profilanswer
 

"print screen"  :lol:  sinon hypersnapdx est parait-il très bien (je l'avais essayé il y a assez longtemps et trouvé pas trop mal, mais c'était en anglais)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°201167
gilou2
Posté le 06-02-2002 à 20:29:39  profilanswer
 

Pour faire une capture d'écran avec Windows Media Player 6.4 (en faisant une pression sur la touche Print Screen) n'oublie pas de désactiver l'accéleration matérielle ( Affichage > Options ), sinon tu vas te retrouver avec une image rose ou bleu :D


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°202269
pancamo
Leave the gun.Take the cannoli
Posté le 07-02-2002 à 20:56:22  profilanswer
 

Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel soft TRES SIMPLE pour des captures de video ?

 

Sujets relatifs
sortieS TV sur carte video (newbie)Quelle carte video pour lecture dvd et divx au top ?
Comment fonctionnent les cartes d'acquisition vidéo??HELP Montage Video
dance ejay y a pas un soft pro ?Cherche soft AUDIO un peu Spéciale...les pros comprendront :D
Video ecrasee!Où trouver des fichiers son de sonorisation vidéo ?
[MPEG-4 et SMP] l'encodage DivX ou Xvid en SMP : ça marche très bien !S-Video Out en noir et blanc sur H+
Plus de sujets relatifs à : Quel soft TRES SIMPLE pour des captures de video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR