Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  S-Video Out en noir et blanc sur H+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S-Video Out en noir et blanc sur H+

n°198311
Arathorn
Posté le 03-02-2002 à 23:49:47  profilanswer
 

Si je met la srtie de ma H+ en S Video, g une image nette mais en noir et blanc sur ma TV. G pourtant essayé de changer la valeur ds les options mais ca ne change  rien...
Suis-je condané à la sortie composite pour mater mes DVD ?
QQ'1 a une solution?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 23:49:47  profilanswer
 

n°198325
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 04-02-2002 à 00:04:55  profilanswer
 

Change de peritel (passe sur la peritel2) ou alors de tv car elle n'est peut-etre pas compatible.

n°198340
Gobountz
MIDI isn't dead, but almost !
Posté le 04-02-2002 à 00:29:36  profilanswer
 

Ta TV supporte pas le PAL ... donc elle affiche du noir et blanc !

n°198386
ultraglab
Posté le 04-02-2002 à 02:19:17  profilanswer
 

ca se trouve ca vient de ton cable svhs qui est mort...
un jour aussi en reliant ma console de jeu a la tv par le biais d'un cable svhs, je me suis retrouvé devant une image en n&b... j'ai changé le cable, et apres ca marchait hment mieux :)
essai toujours, ca coute pas grand chose!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  S-Video Out en noir et blanc sur H+

 

Sujets relatifs
Je cherche un programme pour enregistrer de la video...oui je sais !! encore un decalage video/son ...mais alors celui la !!!
Une image video-in vraiment clean en overlay?c koi le site qui compare le prix des tv et element audio video
Brancher un magnétoscope en sortie de la carte vidéo ????Quel OS pour faire de la video ?
Parasite video:quel filtre vdub ? (photo)MAC/PC : qui est le plus rapide pour faire de la video numerique ?
PC Cam 300:lecture des vidéo?[SVCD ] Son FR sur video US -> désyncrhro sur la fin =( HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : S-Video Out en noir et blanc sur H+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR