Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Petit souci pour de la visio conf avec netmeeting : pas de video ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit souci pour de la visio conf avec netmeeting : pas de video ...

n°179032
Remish
Posté le 02-01-2002 à 17:17:52  profilanswer
 

Bonne année avant tout !
 
Bon woila le topo :  
- camecscope SONY DV
- Carte IEEE 1394 FireWire Hercule (DV action je crois)
- XP
 
Sous XP donc quand je branche le scope, y'a bien l'icone dans le poste de travail qui monte, et si je clique dessus : je me vois bien à travers le camescope (avant que le camescope ne coupe pour se mettre en veille - mais ça c'est un autre probleme)
Donc, j'ai bien mon image sous XP, le pb : quand je lance netmeeting sous XP, je ne peux pas utiliser la section Video !
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci !
 
Euh sinon pour le camescope qui s'éteint tout seul au bout de 5-10 minutes ? une solution à part "filmer" ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 17:17:52  profilanswer
 

n°179068
Sir-Dark-A​ngel
Posté le 02-01-2002 à 18:18:53  profilanswer
 

Hi !
 
Première truc : Moi aussi , j'ai le matos equivalent et ca ne marche pas sous Netmeeting , a moi pas comprendre :-D
(c pour te dire que ca vient pas de toi)
 
Deuxième truc : suffit de laisser le range K7 ouvert pour qu'il s'arrète pas.
 
Dr Freuderick

n°179184
Remish
Posté le 02-01-2002 à 20:30:29  profilanswer
 

Merci pour la mise en veille et UP si quelqu'un à une idée pour la video


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Petit souci pour de la visio conf avec netmeeting : pas de video ...

 

Sujets relatifs
[Demande Conseil] Conection DVD - TV: S-VIDEO / RCA ou Peritel 21 ?Comment je fais pour lire une video si elle est considérée com un jpeg
Recherche petit utltitaire pour calculer le bite rate d'un DiVx......{VBR + WinAmp} Petit problème
Emetteur Audio/Vidéo sans fils PC-->TV à faire sois même, <250F !video qui rame
video toute verte en mode YUV au moment de la capture ! helpLecteur DVD de salon et création d'un video CD
Tuner tv et video: Comment avoir une bonne reception???Je recherche une carte d'entrée/sortie video
Plus de sujets relatifs à : Petit souci pour de la visio conf avec netmeeting : pas de video ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR