Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Demande Conseil] Conection DVD - TV: S-VIDEO / RCA ou Peritel 21 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande Conseil] Conection DVD - TV: S-VIDEO / RCA ou Peritel 21 ?

n°178884
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 02-01-2002 à 13:35:48  profilanswer
 

Je suis l'heureux possesseurs d'une toute nouvelle TV 16/9 Philipps 82 cm et d'un DVD Thomson.
Ma question est toute simple: le lecteur DVD est vendu avec les cables RCA audio et vidéo, le branchement sur fait via la facade avant du televiseur. OK, je suis trés exigeant, mais c'est pas la qualité que j'aurais espéré.
J'ai tenté pour l'instant la peritel 21 broches (puis valider une option qui definit l'entrée numérique à Peritel, bizarre comme option tout de même) et c'est ce qui m'a donnée la meilleur image.
 
Ma question, est-ce que l'entrée s-video me donnera de meilleur resultat et en resumé, quelle est le meilleur branchement audio - video que je puisse faire ?
 
Le Lecteur DVD posséde une tripoté de connectique dont une fiche optique :sweat:


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 13:35:48  profilanswer
 

n°178887
boumbastic
Posté le 02-01-2002 à 13:37:15  profilanswer
 

RVB sans hesiter
(donc par peritel en verifiant dans le menu du  
DVD)

n°178892
aldiallo
Posté le 02-01-2002 à 13:43:27  profilanswer
 

tout a fait d'accord avec Boumbastic la sortie peritel et tu choisi le RVB dans le menu / option d'affichage du dvd ca c'est si ta connection est directe entre le dvd et la tele mais si tu pmet un ampli entre lesdeux dans ce cas prends l'option S-video dans le meme menu.

n°178893
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 02-01-2002 à 13:43:44  profilanswer
 

Que veux-tu dire pour "en verifiant dans le menu du DVD" ?


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°178895
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 02-01-2002 à 13:44:44  profilanswer
 

OK, merci j'ai lu ta reponse aprés avoir posté ... :sleep:


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Demande Conseil] Conection DVD - TV: S-VIDEO / RCA ou Peritel 21 ?

 

Sujets relatifs
Platine DVD GLOBAL SPHERE DVD 8034 a 124 ? au Cora. Qq'un connait ?DVD "Le Pacte des Loups" et Hollywood +
Qui connait le lecteur de DVD BLUESKY DVD 100 a 124 Euros chez carrefoPIONEER DV 444 et DVD-R
Comment je fais pour lire une video si elle est considérée com un jpegLire les DVD avec Windows Media player 8
Son de merde avec Fortissimo 2 avec DVD et jeuxPB DVD SCSI (au secours)
Conseil pour les enceintes svp!Emetteur Audio/Vidéo sans fils PC-->TV à faire sois même, <250F !
Plus de sujets relatifs à : [Demande Conseil] Conection DVD - TV: S-VIDEO / RCA ou Peritel 21 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR