Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciel pouvant modifier des sons avec des filtres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pouvant modifier des sons avec des filtres

n°438317
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 01-04-2003 à 18:13:22  profilanswer
 

Hé l'eau à tous !
 
Je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de modifier des sons, en y appliquant des effets : genre Zeus (voix grave + echos) ou par exemple voix métallique à la Daft Punk, voix aiguë,...
 
Chez un pote qui avait une Creative live 1024, il était possible de gérer tous ces effets mais par voie matérielle... Maintenant je me demande si c'est possible par voie logicielle ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 18:13:22  profilanswer
 

n°438318
Aragron_84
Posté le 02-04-2003 à 16:46:33  profilanswer
 

Je recherche exactement la même chose !!!!
SVP ! donnez nous une adresse !  :cry:

n°438330
dbreaker
Posté le 02-04-2003 à 17:07:10  profilanswer
 

:hello:  
NAN y te faut un vocoder mais des vocoders logiciel en temps réel je crois pas ke ça existe...y'a pu que la SB libe en triturant les paramètres... (et y'en a une chiée !!!)
 :hello:  :sol:


---------------
On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT.
n°443543
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 13-04-2003 à 19:04:49  profilanswer
 

:bounce: bon allez, un petit up déguisé !
 
En fait, ça ne me pose pas de problème que les effets ne soient pas appliqués en temps réel, ce sont juste les effets eux-mêmes qui m'intéressent !


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°443570
johnixx
Posté le 13-04-2003 à 20:15:20  profilanswer
 

:bounce:

n°449825
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 27-04-2003 à 20:06:00  profilanswer
 

:bounce:


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°449965
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-04-2003 à 10:12:06  profilanswer
 

CoolEdit fait certaines choses, echos, réverb...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°449969
johnixx
Posté le 28-04-2003 à 10:20:44  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

CoolEdit fait certaines choses, echos, réverb...


 
nan il faut trouver un vrai soft de vocoder

n°449977
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-04-2003 à 10:27:00  profilanswer
 

Connais pas mieux alors :(


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciel pouvant modifier des sons avec des filtres

 

Sujets relatifs
[ DEBUTANT ] Meilleur logiciel de capture vidéo ?logiciel de classement pour cd audio
cherche logiciel pour mettre au même niveau de sonRecherche logiciel de compression dvd vers divx
Logiciel pour passer du AC3 au WAV (ou MP3)Logiciel de retouche et d'assemblage video?
peut on brancher un ordi (carte sons) sur un ampli de salon?Logiciel de gestion de vidéothèque avec import descriptif de film ...
Logiciel permettant encodage avec sous-titres !je cherche un logiciel pour convertir du ogg en mp3 - Merci
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pouvant modifier des sons avec des filtres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR