Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  C'est la fete!! Fortissimo mon cul!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est la fete!! Fortissimo mon cul!!!

n°307310
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 27-07-2002 à 21:53:07  profilanswer
 

Bon j'appreciai cette carte mais des problemes de drivers sur ma Fortissimo ont survenu sur ma fortissimo, j'ai reussi a paré le coup avec les drivers yamaha en emulant les 4 canneaux (attention c'est pas du 4.1...non c'est juste du 2.1 + 2)
 
Le probleme now c'est que la carte son grésille a mort avec mes enceintes et mon casque des que je frole les 80% sur les sorties wav et general .. si qqn sait commun permettre de faire cracher les enceintes sans saturation (aussi bien avec winamp que Mplayer et avec ou sans casque, merci de me repondre :)
Je suis reconnaissant envers mes (futurs) sauveurs :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 21:53:07  profilanswer
 

n°307366
kokofiolo
Posté le 28-07-2002 à 00:17:11  profilanswer
 

pkoi tu remets pas les drivers fortissimo pris chez guillemot?
 
ps: ok pour moi sur xp et win98se

n°309677
soos
Posté le 31-07-2002 à 22:44:42  profilanswer
 

meme probleme pour moi !! dingue !! c est la date ou koi !?
 
j viens d acheter un top casque sennheiser et vlan ! total saturation sur le casque (ca gresille a donf !). J veins de reinstaller 2000 faut dire ... et bref, j arrive pas a ravoir des drivers corrects !!
 
sous Me par exmeple, pas de soucis de ce genre avec les drivers du CD (pas de version 2000 sur ce maudit cd)
 
bref, au secours pareil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  C'est la fete!! Fortissimo mon cul!!!

 

Sujets relatifs
Probleme carte son Fortissimo 1 et Windows XP.spdif est il présent sur la hercules fortissimo II
[fortissimo + altec ] ki marche pô !!Audigy ou Fortissimo II ?
fortissimo 2 a chaque rebootJe cherche à relier ma game Fortissimo II a mon ampli via l'optique :(
Fortissimo II & Kit Altec Lansing 251fortissimo II
prob c.son fortissimo 2 et dtsprob c.son fortissimo 2 et dts²
Plus de sujets relatifs à : C'est la fete!! Fortissimo mon cul!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR